Homosexualité: Serigne Babacar Sy interpelle l’Etat sur les maisons de tolérance et clubs nudistes

Serigne Babacar Sy Mansour dénonce la présence de plus en plus d’homosexuels au Sénégal.  Ces propos ont été tenus lors de la cérémonie officielle du Gamou à Tivaouane en présence de Aly Ngouille Ndiaye. Le Khalife général des Tidianes a aussi évoqué l’existence des maisons de tolérance et des clubs nudistes au Sénégal.

Lieux de débauche

Selon Serigne Babacar Sy Mansour, ces membres des clubs nudistes organisent des soirées de débauche les vendredis, samedis et dimanches soirs.  Comme pour mettre l’Etat face à ses responsabilités, il a évoqué, en présence de Aly Ngouille Ndiaye le cas des maisons de tolérance, qui sont des niches de prostitution.

Homosexualité

Toujours lors de sa déclaration, le Khalife a encore alerté sur la question de l’homosexualité pénalement réprimée au Sénégal et qui alimente les débats. « Je ne sais pas si c’est une maladie ou une malédiction. En tous cas, ça devient de plus en  plus banal au Sénégal », regrette-t-il.

Regardez ! 

2 COMMENTAIRES
  • Babbs Diallo

    merci beaucoup sy sawané faut nous aider pour lutter contre cette banalisation de l’homosexualité au senegal

  • SÉNI BA

    SURTOUT NE PAS VOUS LAISSÉ DIVERTIR PAR DES DEMEURÉS. SY MALIK. LE CHIEN A BEAU ABOYÉ, MAIS N’EMPÊCHERA JAMAIS LA CARAVANE DE PASSER. IN SHA ALLAH. JE NE SUIS PAS DE VOTRE TARIKHA, MAIS JE VOUS ADMIRE PAR VOTRE TEMPÉRAMENT, VOTRE PERSONNALITÉ ET VOTRE COURAGE A NE JAMAIS SOMBRER DANS DES COMPROMIS QUI VOUS ELOIGNENT DE LA VÉRITÉ ET LA SINCÉRITÉ. GOUDALE FANE SY MALIK

Publiez un commentaire