La Côte d’Ivoire déstigmatise : Gand P reçu en audience par le PM (3 photos)

La Côte d’Ivoire déstigmatise : Gand P reçu en audience par le PM (3 photos)

Grand P de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, a été reçu mardi 25 août 2020, en audience en Côte d’Ivoire, par le conseiller du Premier ministre. 

Le chanteur et acteur guinéen, né à Sanguiana dans le Nabaya, a été reçu en audience par le conseiller du Premier ministre ivoirien.

Malgré tout, il s’est fait une place

« Je suis admiratif du parcours de Grand P. Malgré son handicap, poursuit le conseiller du PM, il a su profiter des opportunités qui se sont offertes à lui pour se faire une place. Le handicap ne doit pas être un obstacle à notre évolution. Bien au contraire, derrière chaque difficulté, se cache une facilité. Notre capacité à surmonter les problèmes physiques et spirituels font de nous des hommes. Merci à Grand P pour cette rencontre enrichissante ».

Grand P, moqué et marginalisé

Atteint de progeria qui lui a donné un physique différent, Grand P a longtemps été moqué et marginalisé à cause de son apparence. Considéré aujourd’hui comme la plus belle voix de la guinée, il a signé en 2020 un contrat avec une grosse production américaine pour deux films.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire