La construction des universités de Dakar et du Sine-Saloum début 2015

La construction des universités de Dakar et du Sine-Saloum début 2015

Il est prévu, au seuil de l’année 2015, le démarrage des travaux de construction de l’Université du Sine-Saloum à Kaolack (en février) et de la deuxième Université publique de Dakar, (le 19 janvier 2015).

L’annonce a été faite, hier, par le président de la République, à l’occasion de son message de nouvel an à la nation.

«La réalisation de ces deux projets contribuera à désengorger l’Université de Dakar en renforçant les capacités d’accueil de notre système universitaire», a affirmé Macky Sall. Qui ajoute que ces deux universités auront chacune une capacité de 30.000 étudiants.

7 COMMENTAIRES
  • Fouta50

    le pays est en marche tout ce qu’ il dit il le fait

  • kupukala

    L’école pour TOUS!!

  • deug deug

    en tous cas president sa diguéyi barina. torop sakh. milliards par ci, milliards par là. dara khégnagoul. té wakh deug sonenanou.

  • LAT

    Monsieur le Président depuis le début de l année les bourses des étudiants en Master 2 de la FASEG n ont pas été payées.Par soucis du respect de la république nous n avons entamer aucun combat jusqua maintenant mais Monsieur le Président notre patience tend à s épuiser donc réagissez SVP.
    CDLT

  • ngum

    Ah celui là digué rek mensonge rek féne rek

  • anne marie

    mes meilleurs voeux mr le president ,du courage n ecoute pas les enemis

  • son

    on attend les réalisations, on a horreur des présidents qui ne tienne pas parole et des non-travailleurs. assé les beau parleur. on a nos cartes et elles sanctionnent fort heureusement très bien. Wade en a fait les frais. macky j’ai plus ou moin confiance , cependant nous la jeunesse avons besoin d’emplois. et de d’appuis du gouvernement nous pour la plupart pauvre, redresser la pente du mieux que vous pouvez, pas pour le pouvoir , pas pour le renommé ni pour ta personne , mais simplement pour la mission historique et divine qui vous incombe. je vous souhaite bon vent.

Publiez un commentaire