Annonces
» » » » La Cojer descend Karim Wade : « il loge à la...

La Cojer descend Karim Wade : « il loge à la même enseigne que … »

La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) nationale déplore le débat alimenté et entretenu par l’opposition sénégalaise sur la candidature de Karim Wade à l’élection présidentielle du 24 février 2019. La Cojer est d’avis que le nom candidat du Parti démocratique sénégalaise (Pds) « ne figure, nulle part, sur les listes électorales ».

Pour la Cojer nationale « c’est vouloir insulter l’intelligence des citoyens sénégalais, que de penser confier les rênes du pouvoir à leur bourreau inextinguible. En sus, c’est fouler au pied les principes rudimentaires qui doivent guider tout candidat au fauteuil présidentiel que de tenter d’imposer un prétendant dont le nom ne figure, nulle part, sur les listes électorales. Comme a eu à le souligner le ministre de l’Intérieur, Karim Wade loge à la même enseigne que des milliers d’autres compatriotes anonymes », lit-on dans un communiqué de Thérèse Faye Diouf et ses camarades.

Les jeunesses républicaines pensent que le PDS et ses alliés sont, aujourd’hui, envahis par une peur … bleue. « Les Libéraux se savent vaincus d’avance et de ce fait, ils commencent à emboucher la trompette de la dénonciation pour justifier, déjà, leur prochaine déconfiture post-24 février 2019. Qu’ils sachent qu’il y aura bel et bien élection et que la force publique sera ferme en ce point. Rien ne l’ébranlera ! Que nenni ! », renchérissent-ils.

Pour eux, Karim Wade ne constitue aucun obstacle pour Macky Sall, qui « a fini de montrer ses preuves sur toute l’étendue du pays ».

 

Annonces

34 commentaires

  • ibou
    10 juillet 2018 11 h 14 min

    Elle fait du hessal maintenant apres marieme reste mimi la merde

  • charles
    10 juillet 2018 11 h 37 min

    MADAME,COMBIEN COUTE LA MONTRE DU FILS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,MADAME A CE JOUR UN SENEGALAIS NE MANGE PAS.

  • DAOUDA
    10 juillet 2018 11 h 41 min

    Les sénégalais ne doivent même pas penser à ce que Karim puisse être leur homme idéal. Avec Geum Sa Bopp Bougane développe le pays dans un délai très court. On a pas intérêt çà se fier de ces gens . Le pays est dans un état où aucun homme d’Etat ne peut décanter la situation car elle a atteint un niveau très débordant. C’est pour cela que nous voulons rendre le pays à un homme d’une autre qualité que politicien il s’agit du Président Bougane Gueye Dany.

  • DOUDOU
    10 juillet 2018 11 h 52 min

    Si nous croyons au mouvement de Bougane Gueye Dany nous ne le regretterons jamais. Le Sénégal est en pression et l’injustice règne de manières perpétuelle. Alors un homme dynamique est venu pour dégager les gens qui font du play-golf avec notre héritier. Le développement est entre nos mains mais nous ne savons pas comment l’exploiter et en plus notre gouvernement ne nous donne pas l’opportunité de nous exprimer. Mais avec Bougane le Président tout va change

  • ASTOU GUEYE
    10 juillet 2018 12 h 03 min

    Bien dit DOUDOU Bougane Gueye Dany est un jeune engagé un acteur de développement qui souhaite la reussote total du pays,

  • Amadou Drame
    10 juillet 2018 12 h 06 min

    Térésa faye ferme ta gueule le candidat du peuple karim meïssa Wade ne va jamais répondu à une charognards comme toi. Macky sall ne pourrai jamais au plus grand jamais interdire le candidat idéal pour un Sénégal meilleur karim meïssa Wade va battre campagne électorale avec sont peuple Mme faye tu la copine de macky macaron bége sall un dictateur président par accident de l’occident, et va dégage en 2019 karim meïssa Wade aux palais va te faire foutre domeram

  • Amadou Drame
    10 juillet 2018 12 h 07 min

    Karim meïssa Wade le candidat du peuple

  • SALIOU MBENGUE
    10 juillet 2018 12 h 12 min

    Le sénégal fait des pays les plus corrompue;endettés; qui depuis 1960 n’a fait acun avancement tout à cause des salle politiciens donc assez on a marre de vous;nous souhaitons la candidature du président Bougane en 2019 inchala; car nous savons tous il sera à la hauteur pour fair marcher ce pays

  • COURA
    10 juillet 2018 12 h 15 min

    L’heure est à la mobilisation des forces pour faire dégager le système et instaurer le Gueum sa bopp partout,pour un Sénégal meilleur avec une jeunesse conscientiser pour développement avec notre leader Bougane

  • Amadou Drame
    10 juillet 2018 12 h 20 min

    Je minimise jamais un candidat je respecte toutes les sauf le candidat dictateur macky bougane ou pas je m’en fou moi je suis KARIMISTE éternel

  • Borom Ndiarem Faye
    10 juillet 2018 12 h 22 min

    Kouy diap diane do falè jit macky bayou karim là door bamou daw france kone karim menouko diakhal macky ragual karim wakh diou yakhoula bou karim niewone ba fayniou khalissou askane bimou sathi mok bayam ak rakham sindieli borom fèsmane dina bakh thi askanwi

  • Amadou Drame
    10 juillet 2018 12 h 23 min

    Je demande bougane peut apporter quoi au Sénégalais croyons à des hommes mdrr

  • MAME MARAME
    10 juillet 2018 12 h 35 min

    Le monde ne sera détruite par les malfaiteurs par ce qu’on les laisses fair;desormais nous ne laisserons personnes plus personne de détruire cette belle nations dont nous incarnons l’avanir :jeunesse mobilisons nouis en parrainant Bougane pour les prochains éléctions présidentielle pour qu’il save notre pays!!!!wawww « gueum sa bopp rkkk liguée Sénégal

  • FADA
    10 juillet 2018 12 h 36 min

    On a un seul et unique candidat Président Bougane avec la philosophie Gueum sa Boop

  • AMY THIAM
    10 juillet 2018 12 h 45 min

    AMADOU on ne connait même pas Bougane mais on l’estime il a déjà fait ces preuves il plus de 700 employés direct et 15000 employés indirect;il aide

  • DOUDOU
    10 juillet 2018 12 h 46 min

    Bougane Gueye dou moorom gayi Amadou Dramé je ne le connais même pas mais je suivent chez actions,il est un homme qui peut changer le système sénégalais en panne. En tant que acteur de développement ; il lace un cri de coeur accompagné d’un engagement et d’une détermination sans faille pour le développement du Sénégal. Geum Sa Bopp rekk pour toujours chers sénégalais réveillez-vous le sommeil est terminé face à l’injustice.

  • Fadel Diaw
    10 juillet 2018 14 h 10 min

    Gueum Sa Bopp marche fort pour amener du concret en 2019 . Cependant il nous faut d’abord éradiquer toute cette politique politicienne noté dans le pays . Avec BOUGANE GUÈYE pour l’unité de tous dans le travail avec le potentiel de la jeunesse .

  • Kalidou Mbengue
    10 juillet 2018 14 h 28 min

    Avec des hommes comme Bougane Guèye Dany patriotes et travailleurs . Disons Stop à toutes ces guerres de positions avec ces politiciens . Et place à la relève avec du sang neuf dans cette sphère politique sénégalaise .

  • charles
    10 juillet 2018 14 h 48 min

    IL FAUT PAS CONFONDRE TELEVISION ET REPUBLIQUE.VOTER POUR LUI SI VOUS CROYEZ QUE ÇA SE PASSE COMME DANS UN REVE.VOS FANTASMES.DEJA AVEC SES EMPLYES LE DROIT EST SOUVENT MALADE.

  • maze
    10 juillet 2018 15 h 23 min

    Aller faire votre propagande ailleurs ici on réfléchit sur le sort du pays

  • Cheikh A T Ly
    10 juillet 2018 16 h 10 min

    Pourquoi Karim Wade ne peut pas participer aux élections parceque il est épinglé pour détournement de deniers publics
    C l’argent de qui au peuple qui doit le pardonner le peuple qui la fait Macky donc le complice de Karime il doit être inculpé.
    Ce pendant des voleurs de poulets sont accroupis en prison on est dans quel pays toujours c le peuple est victime

  • Mame Mor
    10 juillet 2018 16 h 32 min

    Ces gens vous devez la fermer car vous n’êtes que des petits fils de Macky Sall il vous a mouillé les barbes mais attention Bougane a tapé sur votre porte le changement c’est lui pas d’autres.

  • Cheikh Mbacké
    10 juillet 2018 16 h 36 min

    GEUM SA BOPP avec le Président Bougane Gueye pour enlever les saletés que les hommes d’Etat ont laissé dans notre très cher pays. Il ne faut pas être égoïsme en tant que jeune il faut avoir l’esprit des solidarité et d’entre-aide.

  • Talla Sylla
    10 juillet 2018 16 h 47 min

    Bougane, l’espoir des sénégalais en 2019. On a pas besoin de se fatiguer ou d’écouter les rumeurs le Président a fait des preuves son système est d’une importance capitale et personne ne peut nier. GEUM SA BOPP le Sénégal change.

  • jicko
    10 juillet 2018 16 h 48 min

    BOUGANE EST LE CANDIDAT IDEAL POUR LA JEUNESSE. GENERATION 80 REVEILLEZ VOUS. LAISSEZ VIEUX CAMELEONS CHANGER LEURS TENUES DE SATANS. JE SUIS DE DAGANA ET JE SUIS PRES POUR BATTRE LA CAMPAGNE AU PROFIT DE BOUGANE, SONKO ….. MAIS JAMAIS POUR LES ANCIENS GLOIRES (CAMELEONS)

  • René Faye
    10 juillet 2018 16 h 52 min

    GEUM SA BOPP alerte: Vous les petits fils de Macky Sall vous n’êtes as écouter vous êtes trop petit pour donner des leçons de morales a n’importe qui. Noua parlons de Bougane Gueye l’homme qui détient le changement et prêt à l’exercer

  • Issa Pouye.
    10 juillet 2018 16 h 57 min

    GEUM SA BOPP sonne: Therese Faye vas t’occuper de tes enfants c’est mieux de rester ici a chanter les louanges d’un homme qui ne mérite pas. Tu ne mérite pas d’être responsable car tu n’es pas responsable chez toi même il faut d’abord que nga geum sa bopp et penser a ton avenir. Le chemin est frayé par Bougane Gueye Dany.

  • Diarra Cissé
    10 juillet 2018 17 h 11 min

    GEUM SA BOPP pour servir le Sénégal Bougane a sonné l’alarme et appelle la population a venir rejoindre le mouvement pour savourer le gout du développement. Cher jeunesse ne vous laisser corrompu par le pouvoir politique qui depuis des années n’a aucun résultat concret.

  • Mia
    10 juillet 2018 17 h 15 min

    À quoi sert-il ce machin de Cojer ?
    Bane ndiarign laniou amal sénégalais yi ?

  • Leuz
    10 juillet 2018 17 h 20 min

    Il ya trop de lèche Q dans ce pays .
    Cojer moy lane ? Juste une bande de parasites qui veulent s’en mettre plein les poches sans travailler .
    Mouvement diapalé dou liguey .
    Allez travailler bande de cafard !

  • Ben
    10 juillet 2018 21 h 31 min

    Bien c’est pareille ptit c*n.

  • Diawara Djibril
    11 juillet 2018 0 h 09 min

    Laissez nous en paix svp,le deuxième mandat de Macky Sall est déjà acquis.
    Les chiens aboient et la caravane passe.Silence messieurs,ici on travaille

  • DADA06
    11 juillet 2018 0 h 10 min

    • PORTE MONNAIE MAGIQUE
    •Dans la magie noire.
    •Dans la magie blanche
    •Dans vos examens
    •entreprise en difficulté
    •Développer votre activité
    • Retour de l’être aimé
    • Chance dans les affaires
    0022960401523
    Travail sérieux discrétion assuré résultat efficace
    https://maraboutdahbeni.blogspot.ca/

  • amina
    11 juillet 2018 9 h 01 min

    Maintenant la cojer vérifie les listes électorales. ….où va le Sénégal de Wathiathia sall l’incompétent.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone