Les Lions du Sénégal vont prendre part à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale. Si la FSF a déjà montré son incapacité à financier les sorties des Lions A, l’Etat va encore venir à la rescousse. Une enveloppe de 2 milliard sera dégagé pour une bonne participation des Lions qui se regrouper à El Jadida au Maroc.
Le Sénégal évoluera dans le groupe C en compagnie du Ghana, de l’Afrique du Sud et de l’Algérie.
Si les deux premiers matchs auront lieu à Mongomo, le 3-ème contre l’Algérie sera joué à Malabo.
Encore des plans pour pouvoir voler de l’argent.
La fédération des grands mafieux.Une équipe qui dépense 2 milliards ? C bizarre vraiment d’entendre des milliards dans l’un des pays les plus pauvres au monde. Alors qu’il y’a des gens qui souffrent gravement dans les domaines comme la santé, le social et autres. La Zambie a remporté la coupe sans même avoir un budget d’1 milliard tellement ils jouaient à coeur pour leur patrie. C’est sûr que les 2 milliards annoncés c’est un milliard pour La Can et un milliard dans les poches à partager. Bonne chance pour notre équipe Senegal forever .
ta raison ce côté mon frère pas normal on doit avoir plus des stade au Sénégal
Au Sénégal nos gouvernants ont un problème de priorité! Je voudrai demander aux ministres de sport qui se sont succéder ce qui a été fait! Un seul stade après 60 ans! C triste pr un pays ou se di émergent!
Je te rejoins mon frère Haruna.C triste
vraiment
ndeysane à mon village au senega y a pas poste de santé digne de son nom. les femmes en état de grossesse souffrent ils ont besoin certes de cet l’argent mais malheureusement on va donner à ces lions qu’ont 30 pour cent de chance d arriver au 2e tour c’est triste