La CAF écarte l’arbitre sénégalais de toutes ses compétitions

Le controversé arbitre sénégalais lors du match de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA entre les Bafana Bafana et le Ghana le mois dernier, est mis sur le carreau, en raison de son affaire en cours.
La CAF a en effet décidé d’écarter Maguette Ndiaye de toutes ses compétitions avec effet immédiat. Une décision intervenue la semaine dernière, rapporte sundayworld.co.za visité par Senego.
Alors que la Fédération Sud Africaine de Football (Safa) fait pression pour que le sifflet sénégalais soit définitivement exclu de l’arbitrage international,
Pression des Sud Africains
Le nom de l’officiel sénégalais n’est pas apparu dans les 16 matchs programmés le week-end dernier dans le cadre des Play-Offs de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La Safa qui ne lâche pas prise attend toujours le verdict de la Fifa sur la demande sud-africaine pour que le match soit rejoué.
le match controversé Ghana-Afrique du Sud de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022, s’est soldé par la victoire des Ghanéens sur penalty litigieux sifflé par le Sénégalais.
La honte de la honte.
Bonne dècision de la CAF.
Wa c un corrompu la wah il était devant l’action.
Cela peut être une erreur . il a mal interprété l action
Vous avez déjà vu un homme qui ne s’est jamais trompé ?
vraiment ay senegalais lane mais cet arbitraje contre afric du sud mom cest lamentable surtout le penalti
JE N’ENCOURAGE PERSONNE A FAIRE DES FAUTES DANS LA VIE MAIS ÇA FAIT DES IMPERFECTIONS DE L’HOMME NUL N’EST PARFAIT A CENT POUR CENT. DANS UNE VIE ,DANS UN MÉTIER TU FARE ERREUR A TOUT MOMENT.
Tout à fait. De l’angle de la Var, tout le monde constate qu’il n’y a pas faute. De l’angle où il se tenait, il y avait faute. Jeu d’optique. Oui, épargnons-nous les jugements hâtifs, et jugements tout court. Seul Dieu Sait.
à vrai dire, y a pas penalty…
vraiment ça fait honte .
Ce sieur ne mérite plus de siffler sur un terrain de football. Son penalty est manifestement imaginaire. Il a terni l’image de marque du corps arbitral Sénégalais.
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Et je ne comprend pas l’attitude de la presse sénégalais. Il faut condamner avec force le comportement de cet arbitre qui fait honte au foot du Sénégal
dey prouvé ni daño bari ay nafékh di far nitt ci loudoul deug
Il a fait honte à tout le monde. Ce qu’il a sifflé est inqualifiable.
Les commentaires sont fermés.