Maguette Ndiaye blanchi des accusations lors du match Ghana vs Afrique du Sud
PUBLICITÉ

Maguette Ndiaye blanchi des accusations lors du match Ghana vs Afrique du Sud

Maguette Ndiaye va pouvoir reprendre le sifflet. La FIFA n’a pas donné suite à la plainte de l’Afrique du Sud et a jugé sa réclamation irrecevable.

Mis sur la touche par la CAF depuis le match controversé entre le Ghana et l’Afrique du Sud, lors des éliminatoires au Mondial 2022, l’arbitre est à nouveau en mesure d’officier. Avec la décision rendue par la FIFA et qui déboute les Sud-Africains, qui pointaient du doigt un arbitrage partial, le Sénégalais voit ainsi les allégations à son encontre levées.

N’étant pas cité dans la décision finale de la commission de discipline de la FIFA, dont Sport News Africa a eu connaissance en exclusivité, il va pouvoir à nouveau être mis à contribution pour arbitrer des rencontres de la CAF.

Pour rappel la CAF avait en effet décidé d’écarter Maguette Ndiaye de toutes ses compétitions avec effet immédiat suite au match controversé Ghana-Afrique du Sud de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui s’est soldé par la victoire des Ghanéens sur penalty litigieux sifflé par le Sénégalais.

#Accusations #AfriqueDuSud #Caf #Fifa #Ghana #MaguetteNdiaye #Match

55
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Magatte Ba inspecteur d'arbitre. Sénégal

    Alhamdoulilahi. Par la grâce de Dieu.

    1. Tiguiss

      C’est un conrompu . Il est une honte pour le foot sénégalais….
      La CAF ne veut plus de cet arbibte…tout a vu que le penalty était imaginaire…