Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Krépin Diatta: "je ne pense qu'à une seule chose: gagner cette coupe"

Krépin Diatta pense à la coupe

Le Sénégal jouera demain vendredi sa deuxième finale de Can après celle de 2002. Et ce sera des retrouvailles avec l’Algérie qui l’avait battu en phase de poule (0-1). Dans la tanière le moral est au top comme l’atteste Krépin Diatta qui a accompagné ce jeudi Aliou Cissé en conférence de presse d’avant match. 
           Krépin Diatta veut la Can

Krépin Diatta vise la coupe. Face à la presse ce jeudi matin, le milieu de terrain des lions du Sénégal a exprimé son souhait de remporter la Can 2019. « Je suis là pour travailler. J’ai à cœur de jouer une finale comme tout le monde donc voilà si j’ai la chance de le faire, je vais la jouer », a-t-il laissé entendre. Avant  de poursuivre: « je suis bien dans ma tête et puis je ne pense qu’à une seule chose c’est de gagner cette coupe ».

Publicité

Au premier match on a trébuché

Le Sénégal retrouve l’Algérie ce vendredi. Un adversaire qui l’a battu lors de la deuxième journée des phases de poules. Mais pour le sociétaire de Bruges, la finale sera différente de la première rencontre. « Aujourd’hui c’est une finale. Le premier match qu’on a joué, on a trébuché. On a bien compris, on a retenu la leçon. Cette finale, on a à cœur de la jouer et de la gagner. C’est le seul mot qui compte pour nous », a-t-il confié.

Publicité

j’essaye aussi de m’adapter à tous les postes

Krépin Diatta est, par ailleurs, revenu sur son poste en sélection estimant qu’il n’a pas de problème par rapport à cela. « Que je joue comme milieu ou sur les côtés, j’essaye de m’adapter. Au FC Bruges je joue comme 5e milieu de terrain soit à gauche ou à droite. Donc si on me met sur les côtés, j’essaye aussi de m’adapter à tous les postes », a-t-il soutenu devant la presse sportive.

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire