Koungheul: Alioune Badara Ly invite ses frères à taire les querelles intestines

L’appel lancé, récemment, par le Président Macky à l’unité et à la mobilisation de ses partisans pour la gagne lors du référendum du 20 mars prochain,  semble être au point dans le Bambouck et, notamment, dans le département de Koungheul. Un état de fait qui n’est pas du goût du jeune cadre républicain, M. Alioune Badara Ly qui, en conférence de presse, s’érige en alerteur précoce.

«Tous les responsables de la mouvance présidentielle doivent s’inspirer de l’appel du 7 mars lancé par son Excellence le Président de la République, Macky Sall. Mais, au niveau du département de Koungheul, il semble entré dans l’oreille d’un sourd. Et c’est très regrettable d’y voir   l’installation d’une pluralité de comités électoraux. J’exhorte alors tous les responsables de notre localité à parler le même langage en taisant les querelles intestines qui ne nous grandissent pas, ne serait-ce que, pour l’intérêt supérieur de  notre parti, l’Alliance Pour la République», invite l’aménagiste-cartographe.

Et M. de poursuivre : «J’invite tous à faire preuve de dépassement, de grandeur et de maturité car, la hantise des élections législatives passées est toujours là. La coalition présidentielle, le Bennoo Bokk Yakaar avait perdu le département par ce que tout simplement, il y avait division dans les rangs. Qu’on se le tienne pour dit : notre responsabilité est grandement engagée dans ce scrutin. Que tout le monde fume le calumet de la paix pour le triomphe du « Oui», au soir du 20 Mars prochain »,a-t-il philosophé.

2 COMMENTAIRES
  • Bref

    Allez vous faire foutre le non va triompher le 20 mars inchalla

  • rebatass

    wa ki werna non non non.et non

Publiez un commentaire