PUBLICITÉ

Alioune Badara Ly: «En 3 ans, Macky Sall a entrepris des actions qui sont dignes de louanges»

Alioune Badara Ly, membre de la Convergence des cadres Républicains et non moins responsable politique de l’Alliance pour la république(Apr) à Koungheul vient de faire une sortie pour apprécier la volonté du président de la République de  réduire son mandat de 7 à 5 ans.

Une attitude, selon lui, qui montre à suffisance, qu’il n’est pas un avide du pouvoir. «Il l’avait dit, il l’a fait. Le président Macky ne fait pas dans le «Wax Waxétte».C’est un homme de parole. Il n’est pas un pouvoiriste. En voulant organiser ce référendum, il veut impliquer tous les citoyens sénégalais car, sachant que l’intérêt général doit être en démocratie soumis à la discussion collective. Ainsi, il va écrire d’autres pages de gloire dans les annales de notre histoire politique», a souligné l’aménagiste-cartographe.

«Cette opposition qui refuse sciemment de distinguer le réel de l’illusoire et qui s’abîme, au quotidien, en parlotes doit se ressaisir et accepter la volonté divine. Le Président de la République, son Excellence Macky Sall, depuis son arrivée au pouvoir, ne cesse d’entreprendre des actions dignes de louanges», a fini par faire savoir M. Ly.

Action Alioune Badara Ly
Annonces

(7) commentaires

Lamine Niang

Merci mon frère le PR a besoin des gens comme vous qui le soutiennent dans ses actions au quotidien. Ceci n'est qu'un avant goût le meilleur est à venir…

Olddiagne

Merci mon frere il a Meme cree des entreprises de gay et des ministres de gor djiguene

Lamine Niang

Merci mon frère, le PR a besoin des gens comme vous qui le soutiennent dans ses actions au quotidien. Ceci n'est qu'un avant goût le meilleur est à venir…

Papis

vive 2017

Om

maky dou dem daye fone vive 2017 karim president inchalla

Vrai

vive macky dembeu petrole taye d'ecouverte gaz.

Fallou

adouna dou keur def leen te rafetal ko loumou yague ci yalla laniouy moudje diamou leen yalla digue djieguena alalou aduna doudara daniouy dh bayi ko te kou thi nek bingaye nieuw indi waale woo dara te boo fiy nounou ngaye demee

Publier un commentaire