Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Alioune Badara Ly: «En 3 ans, Macky Sall a entrepris des actions qui sont dignes de louanges»

Alioune Badara Ly, membre de la Convergence des cadres Républicains et non moins responsable politique de l’Alliance pour la république(Apr) à Koungheul vient de faire une sortie pour apprécier la volonté du président de la République de  réduire son mandat de 7 à 5 ans.

Une attitude, selon lui, qui montre à suffisance, qu’il n’est pas un avide du pouvoir. «Il l’avait dit, il l’a fait. Le président Macky ne fait pas dans le «Wax Waxétte».C’est un homme de parole. Il n’est pas un pouvoiriste. En voulant organiser ce référendum, il veut impliquer tous les citoyens sénégalais car, sachant que l’intérêt général doit être en démocratie soumis à la discussion collective. Ainsi, il va écrire d’autres pages de gloire dans les annales de notre histoire politique», a souligné l’aménagiste-cartographe.

«Cette opposition qui refuse sciemment de distinguer le réel de l’illusoire et qui s’abîme, au quotidien, en parlotes doit se ressaisir et accepter la volonté divine. Le Président de la République, son Excellence Macky Sall, depuis son arrivée au pouvoir, ne cesse d’entreprendre des actions dignes de louanges», a fini par faire savoir M. Ly.

0 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:29 - 04/08/2020

    Baptême du fils de Modou Lô : Les premières images

    Whatsapp
    1:52 - 04/08/2020

    Accident à Zak Mbao : Un Tata fait 2 morts, plusieurs blessés graves…

    Whatsapp
    0:13 - 04/08/2020

    Tabaski : Titi casse la baraque…(photos)

    Whatsapp
    23:53 - 03/08/2020

    Birame Gningue: “J’avais peur de donner ma fille en mariage à Modou Lô mais…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp