Publicité

Kolda : Le cortège de Anta Babacar Ngom dispersé et gazé par la police (Vidéo)

Anta Babacar Ngom, candidate déclarée pour les élections présidentielles de février 2024, s’est rendue à Kolda afin de solliciter le parrainage citoyen.

Cependant, son cortège a été dispersé par les forces de police qui ont fait usage de grenades lacrymogènes. Certains membres de son équipe sont actuellement entre les mains des limiers.

Publicité

Interrogée sur les événements, elle a vivement critiqué le comportement des agents de police, prenant le peuple sénégalais comme témoin de la situation.

« Ce qui s’est déroulé est inacceptable et inadmissible. Nous sommes arrivés à Kolda hier. Les courses-poursuites ont commencé dès hier. Nous avons tenté d’organiser des rencontres et de recueillir des parrainages, mais à chaque étape, nous avons été bloqués, empêchés de sortir. Nous avons été contraints de rassembler nos partisans à l’intérieur de l’hôtel, ce qui n’était pas du tout prévu », déplore-t-elle.

Publicité

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Niit

    Anta, quelle tenue inappropriée pour une prière !

    Jean, t-shirt et greffage. Quelle comedie !

    Conseil : Écartez ce malabar Gassama de votre entourage, surtout s’il est armé. Il est sanguin.

    Enfin, ce n’est pas le moment de se pavaner pour faire campagne. Allez à Ziguinchor et vous verrez ce que les rebelles de l’ex Mastef vont faire.


    • Lodia

      Hahaaa, tu aurais pu t’appeler Macky rek. Nous pastef soutenons Anta Arc dans ces moments d’injustice. Voilà la réalité dune opposition à macky.


  2. Milow Smith 🇺🇸

    C’est une honte pour la démocratie sénégalaise et c’est la faute du ministre de la Justice qui leur donne orde à attaquer les candidats qui sont sur le terrain

    Mais Dieu est unique et trop tard vous répondrez de vos actes ainsi les commissaires et les commandants qu’on donne ordre vous serez tous radié c’est pas ça que la Justice doit se comporter

    La justice doit être au service de la population mais pas pour les faires fuires vous perdez votre crédibilité

    Et dans les pays développés c’est pas comme ça que leur police se comporte


  3. Barode

    C est cela MACKY SALL, il abuse de tout , pour faire passer AMADOU BA.


    Il s en fou de la justice et des loies electorales.

    le gars deveint fou par peur de son demain avec sa famille


  4. Deugue rék

    C’est inadmissible, vraiment de mon avis personnel après les élections de 2024 Incha’Allahou Rabi tous ces chefs qui donnent des ordres pareils doivent être radier et surtout les traduire en justice pour abus de pouvoir et haute trahison ainsi que ceux qui sont dans l’ombre en train de leur donner ces ordres aussi


Laisser un commentaire