L’analyste politique a dénoncé vigoureusement les conditions d’arrestation de Pape Alé Ninag et des gardes du corps de Ousmane Sonko.
Le gouvernement commence à s’habituer à ces choses. Il doit savoir que personne n’est au dessus de la loi. L’arrestation de Pape Alé Niang est une forfaiture.
Dimanche n’est pas un jour ouvrable. Le journaliste a été arrêté dans un atelier de vulcanisateur en train de réparer sa voiture.
Et la loi dit clairement qu’il doit recevoir une convocation notifiée des faits. Pape Alé, comme l’arrestation des Gardes du Corps de Sonko sont des inégalités fragrantes, une faire de dictateur comme ce qui se passe en Corée du Nord…
Bou mandet, soûlard daye delirer rekk il faut le comprendre, mais trop c’est trop.
Bayilenn nafekh ak seytanet ragalenn yalla,Pape Ale monekoule si deugue, secrets militaires divulgueko doudeugue dou yonne, koufare ak sawaye môme doko nango wakh deugue,te deugue dourombe aye noppi liberté de la presse daffa ame frontière douloula nekh rekk wakhe,nous sommes dans une république.
siré tu déçois t es contaminé par ces journalistes nuls à force de les côtoyer t es devenu un intellectuel malhonnête.
Xana Pd yi danou namanté
vous voulez foutre la merde dans ce pays, mais force restera à la loi et on vous attend sur votre chemin. il faut arrêter l’hypocrisie et arrêter de manipuler les sénégalais.
Ciré ne soit pas ridicule. Est-ce que tu connais la signification du mandat d’emmener…..
Les gens ne vous écoute plus car sur les plateaux de télé vous mentez trop
rancunier toi
Je me demande pape Ale il se prend pour qui, il se croît au dessus du monde,walaa bokk.
Vous avez parfaitement raison
Pape Alé Ni1ng est bouffon, il mérite largement ce qui lui est arrivé. Prions pour sa sortie sans être malhonnête.
Ce pays a érigé depuis 2000 le mensonge en mode de vie.
bien dit. l’hypocrisie est devenue incontournable dans ce pays.
Excellent
Pape Allè fait tout sauf du journalisme. Il faut être très malhonnête pour ne pas le comprendre.
Kounekk khamnanet pape Ale pastef laye milité motakh moudefenet loukonekh rekk mouwakh, ce qu’il a fait si c’était dans un des pays qui nous entouré il serait fusillé heureusement au Sénégal pays nafekh, pays masla,pays seytaner. Wourouthe rembathie, sosse,comme son leader sonkolait. ( mew ) kesset.
Franchement je ne sais pas depuis quand on doit regarder le calendrier pour savoir si on peut interpellé un individu en semaine ou en week-end
ce qui embettant dans ce pays maintenant, c est que les journalistes pro – apr et pro- pastef ,nous emmerdent jour et nuit avec leurs analyses bidons
Divulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.Divulguer des documents self defense de notre armee Nationale donc classifie doit etre puni,c est ca la realite.pourquoi les senegalais ne regardent plus la face.pourquoi ,au senegal maintenant le mensonge est devenue une doctrine legalisee.le reveil Sera brutal pour tout le monde et chacun y trouvera son compte ,c est evident.
La vérité c’est que ton Macky veut fermer la bouche à tous les sénégalais qui s’opposent à lui : Depuis Simon jusqu’à Pape Alé il y a eu au moins une quinzaine d’arrestations toutes avec des motifs invraisemblables alors que des faussaires notoires sont libres comme l’air (Boughazeli).
On le sait tous que Macky ne finira pas son mandat. Il fera l’arrestation de trop et son palais sera saccagé.
Si le peuple n’arrête pas ce bouffon il vont le regretté