Le maire de Dakar était en tournée dans quelques villages de la région de Louga.
Accompagné du secrétaire général la Coordination communale de Louga, Cheikh Lô, Khalifa Sall a démarré sa tournée dans la commune de Sakkal. Il a en effet visité plusieurs villages de la localité.
Après cette étape, l’édile de Dakar dont la procession a été bénie par le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, a fait cap sur Keur Momar Sarr pour visiter des villages comme Boudy Sakho, les communes de Nguer Malal. Le premier magistrat de la ville de Dakar a passé la nuit du dimanche à Gankète d’où il est originaire. Le lendemain, Khalifa Sall a poursuivi ses prises de contact.
Qu-ce qui motive réellement ces visites de terrain? Étaient-ce seulement des visites de courtoisie où serait-il en train de tâter le pouls des populations en perspectives des élections de 2017 si l’on sait qu’il a été investi par le mouvement “And dolel Khalifa Sall” ? En tout état de cause, ses moindres faits et gestes sont surveillés par le pouvoir qui a récemment mis son veto sur l’emprunt obligataire de 20 milliards qu’il voulait lancer.
il sera president 2017 ou 2019 inchalla
qui veut gagner le Senegal doit en faire le tour.
khalifa Sall reste tranquille. Macky Sall aura son 2eme mandat incha Allah
Macky a fait des émules et c'est très bien.
Bientôt tous ces potentiels candidats feront le tour du Sénégal visitant village après village dans l'espoir d'engranger les mêmes bénéfices que Macky avait récolté en 2012.
Espérons que ce sera pour le plus grand bien de nos hameaux reculés et enclavés