PUBLICITÉ
khaf 1 - Khalifa Sall à Kaolack : les militants invités à scruter l’avenir...

Khalifa Sall à Kaolack : les militants invités à scruter l’avenir…

Après Touba, Tivaouane et Ndiassane, Khalifa Sall était hier à Kaolack où il a été accueilli avec tous les honneurs par ses partisans qui se sont massés à la permanence du Parti socialiste des valeurs.

Par la grâce de Dieu

L’ancien édile de Dakar, qui a rendu des visites de courtoisie aux différents chefs religieux de la ville de Kaolack, n’a pas manqué d’inviter ses partisans et sympathisants à n’éprouver aucune rancune. Mais plutôt à penser à l’avenir. Khalifa Sall, « l’important est de rendre grâce à Dieu pour Sa Miséricorde et Ses Bienfaits ». Il a également remercié tous les Kaolackois pour leurs prières et leur accompagnement à ses côtés.

Visites aux foyers religieux

A l’endroit de ses militants, il leur a rappelé que « l’heure est venue de tourner la page et de se concentrer sur l’essentiel. A mon avis, « il est inopportun de se focaliser sur le passé en ce sens que mon séjour en prison relève de la volonté divine ». Il a ensuite effectué des visites de courtoisie au niveau des foyers religieux.

Conseil de clergé

L’ex-maire de Dakar était accompagné d’une forte délégation qui s’est par ailleurs rendue à l’Evêché, où il a été reçu par les responsables de l’église de Kaolack. D’ailleurs, à cette occasion, Monseigneur Martin Bocar Tine lui a conseillé de tourner la page en se référant à la vérité et à la justice divine. Poursuivant ses visites, Khalifa Sall s’est successivement rendu à Léona Kanène, Médina Baye, Léona Niassène, Touba Kaolack, entre autres. Autant de foyers religieux où il a bénéficié d’éloges et de soutiens de la part des chefs religieux.

Foyers Religieux Kaolack
Annonces

Publier un commentaire