Publicité

Khadim Gadiaga se réjouit d’avoir battu le maire des Parcelles Assainies

Le Oui est arrivé en tête dans tous les centres de vote des Parcelles Assainies à Dakar. Le président de l’association des lutteurs en activité, qui a voté  au centre de l’unité 11, s’associe à la victoire du camp du Oui. Khadim Gadiaga, par ailleurs coordonnateur de zone,  se réjouit de « ces résultats historiques ». Il soutient avoir «battu à plate couture le maire des Parcelles assainies, Moussa Sy. «Le maire a été battu dans tous les centres des Parcelles Assainies (Eglise, Unité 10, unité 18, centre d’Etat civil)», se glorifie-t-il au micro de Senego.

Le lutteur Khadim Gadiaga  était dans cette « croisade avec le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, par ailleurs, responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) aux Parcelles Assainies. Ils comptent  ainsi faire beaucoup de choses dans la commune des Parcelles Assainies ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. boy pa

    les politiciens ns prennent pr des cons ns jeunesse de la banlieue kan je vois amadou ba aller chez modou lo accompagner de ce gars la j'ai envie de pleurer il y a ds intellectuels il y a ds cadres dans la banlieue arreter de penser ke c lutteurs st nos references ns disons non a cela. au pa il y a ds jeuneski ont du caractere ki st des intellectuels. je vais dinir par sortir de la banlieue pr plus voir c lutteurs


Laisser un commentaire