Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Khadim Gadiaga: "30% des bénéficiaires de la bourse sociale n'habitent pas la commune"

Des voix se sont levées dans la commune des parcelles assainies pour dénoncer la lenteur dans la distribution des aides alimentaires. Membre de la commission communale de distribution, Khadim Gadiaga apporte des éclaircissements.

La correction

Publicité

Selon Khadim Gadiaga la lenteur notée dans la commune des parcelles assainies est due « à la correction de la liste communale des bénéficiaires de la bourse sociale ». Un acte qu’il salue à sa juste valeur.

Les bénéficiaires

Publicité

Pour l’ancien lutteur « 30% des bénéficiaires de la bourse sociale n’habitent pas la commune des parcelles assainies ». Ce qui est selon lui « inadmissible et c’est vraiment déplorable ».

Les explications

« Ces gens ne peuvent pas bénéficier de l’aide alimentaire qui doit les revenir parce qu’ils sont bloqués dans leurs régions d’origine » révèle-t-il. par ailleurs Il félicite le maire Moussa Sy et le préfet pour le travail qu’ils abattent tous les jours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. tex

    La bourse familiale est donne sir des bases politiques et on ne peut pas donner l’aide sur la base de cette liste. le Pnud, le fnuap, hunger project, usaid ont des bases contenant tous les pauvres du senegal et c a eux qu’il fallait confier la repartition des denrées our faire appel a eux


  2. Farmata sow

    Happy bdei wally ballago seck doundoul ba découragé mo frère on t’aim tu es le meilleur yallah madame seck et ta famille c moi aby diallo j’habite a cité fadia toudé lana dome ça fait 1ans 9moi halei bi amoul bénén toure bb wally rekk la dégu beugue té myallah rek tak mon numéro 77 506 96 33 ou 770313860


  3. Bassirou Faye

    n’importe quoi de des spéculations et des affirmations mensongères.

    comment des commissions composées a majorité des partisans du maire Moussa sy peuvent être a 30% des fatickois c’est insulter la population de fatick qui ont bénéficié en très grande partie a cette aide.

    faut arrêter ces mensonges c’est de la lâcheté


Laisser un commentaire