Plan de redressement: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce vendredi au Grand Théâtre...

Le Premier ministre Ousmane Sonko a annoncé, ce lundi, la présentation prochaine d’un Plan de redressement économique et social. Dans une déclaration adressée aux Sénégalais, il a fixé rendez-vous au vendredi 1er août 2025 à 9 heures pour dévoiler les grandes orientations de ce programme gouvernemental.

« Le temps du redressement est venu. Face à la situation économique héritée, nous faisons le choix de l’action et des solutions », a-t-il affirmé.

Cette initiative vise à répondre aux défis économiques et sociaux actuels, dans un contexte marqué par des attentes fortes en matière de gouvernance, d’emploi et de justice sociale. Le chef du gouvernement a appelé à l’unité nationale et à la mobilisation : « Ensemble, nous relèverons le défi. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. limbir

    Kon dal dou dokh ndokh état mom continuité je crois que Sonko savait qu’on ne peux pas changer tout le monde dans un pays pour réussir sa mission je suis désole franchement.


  2. Pap

    Bla bla rékk avec ce nouveau régime, on veut des actes concréts,ou vous parlez et convoqueZ des éléctions anticipées,ce pays va mal rien ne marche, ni fonctionne


  3. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Rendez-vous au grand théâtre pour assister aux grands mensonges, comme d’habitude 😀😀😀. Thiey les moutons et leur berger😀😀


  4. Yama

    Ou va le Sénégal ? Hier on nous parlait de projet et solutions aujourd’hui c horizon 2050 demain plan de redressent qu’est-ce qui en suivrait.


  5. ABT

    Suite à l’invitation du premier ministre pour le redressement.

    Mr le premier ministre nous population nous savons tous que vous et le président DIOMAYE vous avez la volonté.

    Mais tant que vous avez pas que les pions de l’ancien régime sont là, je n’ose pas dire que vous allez pas redresser le pays mais ce sera difficile.

    Les Wolofs disent«  KEN DI GASSE FOUK DI SOUL« 

    Il faut de la sous-préfecture jusqu’à la présidence de la République Bassirou DIOMAYE reprend son balai et dépoussiére tout.

    On ne peut pas faire du nouveau avec du vieux.

    Comment pouvez vous travaillez avec des gens qui si ça dedépendait d’eux vous ne serez jamais au pouvoir ?

    Parole d’un PATRIOTE de la première heure


Laisser un commentaire