Publicité

"Keur Yeurmande chez Ndella Madior" : Révélations sur la pouponnière fonctionnelle depuis 2022

Après les accusations de maltraitance visant la pouponnière de Ndella Madior Diouf, elle a été cueillie hier chez elle et placée en garde à vue. Et selon le journal Libération, la pouponnière, fonctionnelle depuis 2022, n’avait aucune autorisation d’ouverture.

D’après Libération, les policiers ont été saisis par une femme qui, après avoir déposé son enfant à la pouponnière, a été rançonnée pour le récupérer. L’enquête, qui vient de débuter, a révélé que la pouponnière, fonctionnelle depuis 2022, n’avait aucune autorisation d’ouverture.

Publicité

Pour seul justificatif, Ndella Madior Diouf a affirmé, lors de son audition, avoir introduit une demande à cet effet. Pourtant, elle recevait des enfants de 0 à 16 mois de la part de mamans désabusées. Ces mêmes enfants étaient « adoptés » par des tiers dans les mêmes conditions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. AichaRassoul

    Sénégal toujours dans l’émotion, tout le monde savait que Ndela est une déséquilibrée et pourtant la télé Tfm lui a consacrée il ya une semaine un reportage réaliser sur les lieux du crime et avec des félicitations à n’en plus finir, aujourd’hui ce sont les mêmes qui se disent choqués tchipiriii, soutenons les structures spécialisées en leur dotant de plus de moyens et cessons l’hypocrisie ! Deug nekhoul


Laisser un commentaire