Keur Maba Diakhou Bâ invite à accueillir à bras ouverts dans l’Apr les nouveaux venus…

Abdou Ndiaye, responsable politique à Keur Maba Diakhou Bâ, est d’avis que « l’opposition est composée de bavards qui n’ont jamais été au service de leur localité.
Le responsable apériste ne digère pas « les critiques et injures proférées par l’opposition à l’endroit de la mouvance présidentielle ». Ces personnalités politiques, à l’instar de « Me El Hadj Diouf, Mamadou Diop Deroix, abonnés, dit-il, au plus fort reste, pour se prévaloir du statut de député, prêchent dans le désert ».
Abdou Ndiaye invite l’opposition à être « utile à quelque chose, à avoir des bras actifs », à l’imitation des responsables de l’Apr qui sillonnent l’intérieur du pays pour satisfaire les doléances des populations. En tournée à l’intérieur du pays, le jeune Apériste s’est réjoui de l’état d’avancement des inscriptions sur les listes électorales. ‘‘Nous réalisons pas moins de 200 inscriptions par jour malgré le déficit de machines », tient-il à préciser. Il a saisi l’occasion pour octroyer 250 000 F à la mosquée de Keur Maba Diakhou, deux tonnes de ciment à celle de Thirène Matar et deux autres tonnes pour la clôture des cimetières de Mbitiyène Waalo, 100 000 F à Ndiagne Walo et une radio à la mosquée de Fass Keur Serigne Mbaye,
M. Ndiaye, sûr de la victoire de la coalition pour ces prochaines joutes, appelle « les responsables politiques du département de Nioro à travailler la main dans la main et à accueillir à bras ouverts les nouveaux venus, les Rewmistes Pape Thiam, Modou Ndiaye , Ahmad Dianka et Mbara Thiam et le secrétaire général de l’Ujtl, El Hadj Sada Diallo qui a rejoint les rangs de l’Apr avec 5 conseillers municipaux ».