A en croire Les Echos, pour répondre à la requête sur le rejet de l’inscription de Karim Wade sur les listes électorales, la Cour de justice de la Cedeao avait donné un mois à l’Etat du Sénégal.
Selon toujours le journal, le délai va expirer ce jeudi. La source d’ajouter que les avocats de l’Etat ont répondu à la Cedeao et attendent la programmation de l’affaire.
Le Tribunal d’instance hors classe de Dakar s’est déclaré incompétente pour juger du refus d’inscription de leur client sur la liste électorale. Wade-fils avait saisi la Cedeao pour faire respecter ses droits
Maky il vas dégagé au sénégal il y a des comine au sénégal il y a pas de réseau la comine de Missirah sirimana il y a pas de réseau
Senego les internautes on quitter votre cite avec les mêmes types avec leur commentaires bidon aperiste brrrrrr…
Famille wade voleur du siecle
Please,dites à Karim d’être raisonnable et de ne pas écouter ses faux_amis de son parti qui le poussent au casse-pipe. Karim est jeune et donc il peut attendre la prochaine échéance électorale. C’est tout le mal que je lui souhaite.
, 400 véhicules à des présidents de communauté rurale dans les villages lointains où il manquait de l’eau potable. A cela s’ajoute le doublement du salaire des ministres et des députés, des officiers supérieurs de l’armée… que rien ne peut justifier.
Un plan Takkal désastreux, un Goana illusoire, le Fesman nous a appauvri et l’Anoci nous a asservi. Vous êtes comptable des mensonges de ce régime.
Il n’y a rien pour raisonner Karim Meïssa Wade. Il vient de persister dans la bêtise. Il vient insulter les sénégalais, notre cher candidat du peuple à l’élection présidentielle de 2019 !
Ce que Karim Wade envisage encore comme un avenir reluisant risque d’être plus qu’une catastrophe humanitaire pour le Sénégal et les sénégalais.
ON S’EN FOU