Karim Wade adresse ses voeux de Tabaski et appelle à des réformes audacieuses au Sénégal

Karim Wade adresse ses voeux de Tabaski et appelle à des réformes audacieuses au Sénégal

Le fils de l’ancien président libéral, Karim Wade, a de nouveau adressé un message à la communauté musulmane sénégalaise à l’occasion de la fête de Tabaski depuis son exil qatarien.

Dans ce message, le candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS) à la dernière présidentielle, recalé par le Conseil constitutionnel pour défaut de nationalité exclusivement sénégalaise, a exprimé ses vœux les plus chaleureux à tous les Sénégalais, tout en soulignant l’harmonie avec l’esprit de sacrifice d’Abraham et la réconciliation qui caractérise cette grande fête de la foi musulmane.

Karim Wade a rappelé que la Tabaski est un rappel poignant de la force de la foi et de l’importance capitale de la soumission à la volonté divine. Il a également exprimé son souhait que le Président Bassirou Diomaye Faye et son gouvernement poursuivent et intensifient leurs efforts pour engager des initiatives audacieuses et visionnaires qui bénéficieraient à chaque Sénégalais.

Selon lui, ces initiatives doivent inclure l’autosuffisance alimentaire, l’accès universel à l’électricité et à l’eau potable, une éducation de qualité pour tous les enfants, et la création d’emplois durables pour les jeunes.

L’ancien ministre d’Etat sous le régime libéral de son père, Me Abdoulaye Wade, a insisté sur l’importance de ces réformes pour l’avenir du pays.

3 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    L,HEURE DE LA RUPTURE A SONNÈ:SUITE A VOTRE VOLONTE DE PARTICIPER D,UNE MANIERE OU D,UNE AUTRE AUX ELECTIONS PRESIDENTIELES DE MARS 2024 ;ET QUI A PORTÈ SES FRUITS.

  • Lamine Diop

    S’il a une aussi grande liberté de parole quand est il de celle de mouvement et qu’attend il maintenant pour rentrer?

    Est-ce que le protocole de Rebeuss serait passé par là ?

    • Toure alioune

      Son retour depend D,un calendrier politique.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *