Annonces
» » » » » Kaolack : « Xibaru Assemblée Nationale », un...

Kaolack : « Xibaru Assemblée Nationale », un forum organisé par la députée Adji Mergane Kanouté

Dans le cadre des sessions plénières initiées actuellement à l’Assemblée Nationale, la députée Adji Mergane Kanouté, a rencontré les différents secteurs d’activité de Kaolack en vue de recueillir leurs préoccupations qui seront mises plus tard à la disposition des ministres lors de ces rencontres.

Appelé « Xibaru Assemblée Nationale », le forum a réuni l’ensemble des secteurs d’activité de Kaolack dont l’agriculture, le commerce à travers la chambre de commerce, le transport, le sport, les écoles coraniques, entre autres.

Ainsi, l’ensemble des réalisations et manquements dans la commune de Kaolack ont été répertoriés et mis à la disposition de l’honorable députée qui a promis de transmettre l’ensemble des doléances aux différents ministres qui fouleront le sol de l’hémicycle.

Selon la vice-présidente des femmes de Bby, cette initiative est une réponse pratique à l’appel du chef de l’État à l’endroit de ses proches et alliés qui doivent descendre à la base pour rester en contact direct avec la population.

Annonces

Un commentaire

  • CHERIF MOULAYE THIAM
    21 novembre 2017 21 h 19 min

    Nous y étions et ça été une fierté pour nous kaolackois de voir un parlementaire descendre à la base afin de s’enquérir de nos problèmes , pour enfin les porter au sein de lhemicicle . C’est la première fois qu’on voit depuis une telle rencontre pareille organisée par un député depuis notre Sénégal est indépendant .bonne continuation et que DIEU vous accompagne et vous protège .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone