Législatives 2022 : A Kaolack, Mariama Sarr a remis plus de 14.000 parrains à Mimi Touré

C’est l’heure de la collecte des parrainages dans les états majors des partis et coalitions de partis politiques. A Kaolack, c’est l’ancien maire de Kaolack qui s’est chargée de remettre 14.560 parrains à Aminata Touré, coordonnatrice du pôle parrainages de Benno bokk yakaar (Bby).

Après avoir participé à la rencontre de Kaolack avec le délégué régional de Kaolack, le président de l’Assemblée nationale Moustapha NIASS, la Ministre de la Fonction publique Mariama SARR a effectué, hier, un autre dépôt de 14 560 parrains auprès de la Coordonnatrice nationale Aminata Touré qu’elle remercie pour l’accueille cordiale.

L’ancien maire de Kaolack a aussi profité de l’occasion pour féliciter tous les responsables et alliés de la coalition BBY, les mouvements de soutien, les collecteurs et surtout la population de la commune de kaolack. « Kaolack reste le fief incontesté de son Excellence le président Macky Sall », soutient-elle.

2 COMMENTAIRES
  • max

    machaala ! parrainage BBY c’est une question de formalité. les récentes élections montrent que le peuple est derrière le président Macky Sall

  • Back

    Cette façon de faire le parrainage est dû n’importe quoi.

Publiez un commentaire