Après la razzia de Benno bokk yakaar à Kaolack lors de la Présidentielle, avec 70% des suffrages valablement exprimés, le Président du Conseil départemental, M. Baba Ndiaye, a initié une grande soirée «Sargal» à l’intention des militants et responsables.
Une opportunité pour le président du Conseil de surveillance de l’Agence de construction des bâtiments et édifices publics du Sénégal (Acbep) de se prononcer sur l’idée de couplage des élections locales et législatives.
D’avis avec le député-maire de Podor, Me Aissata Tall Sall, il soutient : «Que les élections locales et législatives se fassent ensemble, parce que je considère qu’il y va de la rationalisation du calendrier électoral au Sénégal; ça va permettre de fermer le chapitre des élections pour qu’on puisse travailler au profit des populations.»
Auparavant, il a félicité le Président Macky Sall, pour sa réélection au premier tour, avec 58,26% des voix, réitérant son engagement à travailler à ses côtés pour mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.
le conseil departemental de kaolack pour sa belle participation pour la reelection du presidentmacky sall aconstruit des murs de clotures,blocs d’hygiene,blocs administratifssalles de classes aux CEM et LYCEES SUIVANT:NDANGANE,ngane saere,valdiodio cem,kahone,mboumba,mbiteyene abdou,mboudaye serere,kabatoky,khhalambasset gandiaye 1 et2 .(mon cher SVP VENEZ VOUS RESSOURCER IL N’EST JAMAIS TROP TARD DE BIEN FAIRE si vs etes surement un kaolakoi)
mon cher charl on dirait tu es completement absent de kaolack.infrastructrures routieres:kaolack fatick dakar ,kaolack passi keur ayib.SANTE:centre diabetique de 2mllarts3cent,imageriemedicale derniere generationet 1centre d’accueil modernisé.mon cher vient ns voir pour te ressousser kaolack est dans les rampes de l’emergence .(suite)
En plus ils se foutent de nous avec leurs soirée sargal.
Rien que pour faire des distributions de billets.
Sénégal yewoulen te Guen bayi khew you bari ak musique.
Lolou monoul développer rew.
Ces gens me dégoûte complètement.
Ils utilisent la jeunesse inconsciente Kaolackoise pour leurs intérêts crypto personnels.
Qu’est ce que ce gouvernement à réaliser dans cette région? Rien .et pourtant ils ont un score de 70℅ .
Mais comme les kaolackois veulent la continuité, alors bon courage avec la misère.
Arrêtez de dire Kaolack ou tel et telle localité sur certaines décisions d’envergure nationale. Il faut que les politiciens sachent qu’ils sont de loin minoritaires dans ce pays. Momoulène la population yi.
a vendre terrain en hectares à louly commune de sandiara mbour 774700968
MONSIEUR CETTE VILLE DE KAOLACK EST TRISTE DE VOIR DES PERSONNES COMME VOUS VIVRENT SUR SON DOS,MONSIEUR NDIAYE MONTREZ NOUS UNE SEULE REALISATION POUR KAOLACK.RIEN POUR CETTE VILLE ET TOUT POUR VOUS. VOUS ETES LA HONTE DE CETTE VILLE.