Publicité

Kaolack : Deux (2) militants de Pastef arrêtés par la police

Deux militants du Parti Pastef de Ousmane Sonko ont été arrêtés à Kaolack, ce dimanche par la police lors d’une campagne de sensibilisation et de distribution de masques, par rapport aux inscriptions sur les listes électorales.

En attendant les autres patriotes…

Publicité

Selon Pastef Kaolack, les deux étaient les premiers au point de chute, en attendant les autres patriotes pour dérouler une activité de sensibilisation pour inciter les populations à aller s’inscrire, massivement sur les listes électorales, en sus d’une distribution de masques dans ce contexte de pandémie. Et c’est là-bas que la police les a trouvés et les a embarqués manu militari.

Pastef Kaolack rappelle que du matériel de sonorisation et un groupe électrogène loués par Adji ndao pour les besoins d’une caravane sont encore confisqués dans les locaux de police depuis quasiment plus de 10jours.

Publicité

Demande d’autorisation…

« Cette même police avait aussi refusé à la section communale de faire la même activité, pas plus tard que la semaine dernière. Une demande d’autorisation avait été introduite dans le circuit administratif de la préfecture, mais jusqu’à présent, que nenni. C’est ainsi qu’on a décidé d’organiser un pont de presse imminent sis au siège des khalifistes, puisque la police les a sommés de quitter les lieux, en vue de fustiger ces agissements qui sont en porte-à-faux avec la libération d’association« , rapporte Pastef Kaolack.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. léppaye bakhe

    mais poignard khana votre parti ne sais que tuer honte à toi vous pensez que les sénégalais vont vous laissés diriger ce pays


  2. SEYDI

    C’est toi le poignard , tout le monde attend que tu fasses ton boulot , mdr quand le pompier crie au ???? feu .c’est ça pastef , c’est toujours les autres qui doivent mourir ou tuer .


  3. kanysaf

    Bande d imbeciles. On a dit point de rassemblement. Le virus tue mais vous voyez que vos interets. On s en fou des elections. On veut vivre d abord. Rip a Abc.


    • Yénako fi ndieuk déf

      C’est seulement maintenant que vous êtes conscients des conséquences des rassemblements en période de pandémie et ce, après avoir fait le tour du pays avec ces soit disant bains de foule ????????????. De qui se moque t’on ???


  4. Poignard

    Dorénavant nous n’avons plus de police nationale mais la police de maki le minable et pour rétablir la situation, tuez quelques bâtards de policiers machiavéliques


Laisser un commentaire