Publicité

Marche soutien à Sonko : Thiat et Kilifeu de Y'en a marre arrêtés

Kilifeu et Thiat, tous membres du mouvement Y’en a marre, ont été arrêtés. Ils participaient vendredi à une marche initiée par l’Opposition, la société civile et autres mouvements citoyens.

Ce beau  monde exige illico presto la libération de Ousmane Sonko, leader du parti, Pastef-Les Patriotes, arrêté  mercredi dernier, par les forces de l’ordre pour trouble à l’ordre public.

Publicité

Nous y reviendrons !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Abdou

    Ce sont des gens qui ne veulent pas travailler et ne font que semer le désordre. On peut être un opposant mais être constructif, apporter des solutions viables et concrètes au lieu de tout dénigrer et tout détruire… quand il n’y a plus d’intelligence, c’est la bêtise et l’obscurantisme qui règne.


  2. Ousmane Ba

    Ils voulaient se faire de la pub en se montrant vulgaires et arrogants et impolis… qu’ils restent en prison pour y subir une bonne correction de respect… c’est pas mal !


  3. Amadou Guisse

    comme il sont oublier le Congo rdc si c’est pas macky même s’il vous faire manifester il fait pas par ce que il était mort depuis


  4. jah glory

    ce sont des patriotes s ils voulaient gain facile ils ont rallier depuis soyons reconnaissant envers eux pour le mouvement m 23


    • Tony

      Il faut les tabasser avec des câbles de frein de moto avant de les envoyer à kédougou.

      la police est devenue trop tendre avec ces voyous.


Laisser un commentaire