Kalidou Koulibaly offre un poste de santé à son village, regardez la pose de la première pierre (Photos)

Le capitaine des Lions du Sénégal a procédé hier jeudi a la cérémonie de pose de première pierre du centre de santé de Ngano, son village d’origine dans le département de Kanel (Matam, nord).

La construction de cet établissement sanitaire qui entre dans le cadre d’un projet familial dénommé « Capitaine Cœur », qu’il déroule avec ses frères. L’infrastructure va coûter entre 39 et 64 millions de francs CFA. « Construire un centre de santé à Ngano a été un projet qui nous a toujours tenu à cœur. Aujourd’hui cela commence à prendre forme avec la pose de la première pierre, en espérant que d’ici un an l’infrastructure sera achevée et utile pour le village et toutes les localités environnantes », a-t-il confié lors de la cérémonie.

Le joueur de Chelsea annoncé sur le départ d’ajouter: « après la construction, il faudra amener des médecins, former des gens et créer beaucoup d’emplois ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Yokh

    Merci aux patriotes normalement avec tout les milliards détourné un pouvez avoir un beau pays heureusement qu’ils les restent 7 mois pour rembourser l’argent du peuple


  2. Karim$

    Dans un pays si pauvre où les gens n’ont même pas de poste de santé, le président tue les jeunes pour se maintenir au pouvoir, tandis que d’autres vont mourir en mer en essayant d’aller trouver une vie meilleure en Europe.


  3. Ben diouf

    Pendant que Mame Mbaye Niang vole en toute impunité près de 40 milliards,de VRAIS patriotes-Sadio Mané,Kalidou Coulibaly édifient des bâtiments médicaux,des écoles…


  4. Ben diouf

    Un VRAI patriote fait l’effort que l’État a oublié de … faire et hop ,! qui voit on au premièr plan faisant croire le contraire,un Préfet ou gouverneur qui prend toute la place sur la photo 🙃☹️ Pauvre nafékhisme au Sénégal de MAcky Sall. Ouste ! DÉMISSION


Laisser un commentaire