PUBLICITÉ
pilon - Kaffrine - Il tue son frère de 07 ans d'un coup de pilon, sa mère tente de...

Kaffrine – Il tue son frère de 07 ans d’un coup de pilon, sa mère tente de…

A peine âge de sept (7) ans, Baye Laye Top a été mortellement battu d’un coup de pilon dur la tête ce lundi. L’oeuvre macabre est de son belliqueux cousin Ousmane Top qui a voulu se venger du père de la victime qui n’est autre que son oncle. Il est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Kaffrine. 

Baye Laye Top a eu le malheur de croiser sur son chemin Ousmane Top, fils de son oncle qui est réputé colérique, belliqueux et homme à problèmes. Ayant interdit à ses cousins de progresser avec leur troupeau, ces derniers rebroussent chemin et s’en ouvrent à leur père.

Ablaye Top, son oncle vient aux nouvelles, mais son neveu ne veut rien savoir, obligeant ce dernier à passer l’éponge et à rebrousser chemin. Tout allait dans le meilleur des monde quand Ousmane Top surgit de nulle part et assène des coups de pilon à son jeune frère qui se vide de son sang, crâne fracassé.

La mère de la victime ne pouvant supporter le spectacle horrible tente de se suicider en se voulant se jeter dans le puits du village. Mais en vain. Le meurtrier a passé un mauvais quart d’heure par les habitants avant d’être amené à la gendarmerie de Kaffrine.

Famille Kaffrine
Annonces

(5) commentaires

Djibydicko

Laissez le avec moi je vé lui bastonner des coups de baay fall 11fois et puis je vé écarté ses jambes et je vé couper ses couilles en petits morceaux gassamarak ????????

Superintello Boïga

Faites un effort dans la façon de rapporter un fait divers, je viens de lire votre article, ce dernier manque de structure, l’histoire est racontée de manière incompréhensible, malgré une lecture attentive, il manque beaucoup de connecteurs pour faire le lien entre les différents faites.

[email protected]

Au fait j’ai rien compris de l’histoire. Chers journalistes relisaient vous, zéro logique, zéro cohérence, texte mal écrit. C’est honteux

Fall Abdou Magib

Vous écrivez avec peine beaucoup d’incongruité et de maladresse.

Charlotte

Thiéy yalla!Légui dé mbeur yi gnóy bind articles yi.Khólalma bì texte rek,melni élève bou CP2

Publier un commentaire