PUBLICITÉ
aspt"

Jürgen Klopp: « Sadio Mané donne tout au Sénégal, il pourrait probablement devenir président du Sénégal s’il le voulait »

Sadio Mané président du Sénégal, ce n’est pas impossible selon Jurgen Klopp. La star sénégalaise peut le devenir s’il le veut. De son avis, son ancien joueur a tout donné à son pays.

« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aidé son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations. Il est le héros national. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, meilleur joueur de la CAN, ballon d’Or africain de l’année, il a marqué le tir au but décisif et d’autres buts très importants », a laissé entendre le manager des Reds de Liverpool.

« À l’heure actuelle », ajoute-t-il, « Mané pourrait probablement devenir président du Sénégal s’il le voulait ».

Regardez!

#Football #JurgenKlopp #SadioMané #Sénégal

PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. Modou Modou

    S’il devait se présenter aux élections présidentielles il les remporterait avec un score à la soviétique. Tous les sénégalais le portent dans leurs cœurs

  2. Pape Ndao

    Il fo nous respecter on aime bien sadio mais encore il faut nous respecter petit allemand

    1. El niño

      Wtf? Il fait tout ce qu’on attend d’un président à savoir prendre soin des siens. Alors OUI SADIO peut être Président du SENEGAL

    2. Albert kory

      Pourquoi vous dites ça Monsieur Pape Ndao ? Est-ce que ceux à qui nous avons confié notre pays sont meilleurs que lui ? Où faut-il nécessairement avoir des diplômes pour être président d’un pays ?
      Sadio, avec son propre argent a fait de grandes choses à Bambaly que certains, avec l’argent du contribuable n’ont pas su réaliser dans leur propre localité.
      Il faut qu’on arrête avec certains préjugés…

  3. Assane

    Kloop doit vraiment regretter le départ de Sadio. Il est trop bavard sur Mané depuis son depart.

  4. Maximilien Marie Adioye

    Klopp don’t be stupid, old man.

  5. Jakson

    Il serait president lorsque toi jorguen klopp tu deviendrais chancelier de l allemagne. Espece de con et tes mepris bastardo

  6. boubs

    idiot de kloop,ferme la

  7. Generation Invisible Africans

    Kloop tú crois que Senegal, c’est un balón de fútbol.. Pourquoi Messi o Ronaldo ne se presente pas au elecciones presidentielle de leur Pays. Kloop arret la 🥃.welcome to Senegal

  8. Sow

    Klopp, occupe toi de football. A chacun son métier et les vaches seront bien gardées !

  9. abou

    il me fait rire

  10. Paul

    Yaw Klopp Merde Lan Mothi Sa Yoon Thi Souñou Deuk . Vous Faites Chier Respectez L Afrique Et Les Africains. Tu N As Jamais Dit Ça De Beckenbauer Ou De Rummenige.

  11. Birago

    Sale raciste de merde

  12. Mata

    Ce con de klopp prend les Sénégalais pour des ignorants mais c’est lui le con.

  13. Diatta

    Frank Beckebauer et Lottar Matheus ils sont des anciens Bundesprasident de l’Allemagne. You are de Bundescancele Klopp.