Journée sans Presse : « Sonko et Diomaye entrent dans l’histoire à reculons » (Par Bougane Guéye Dany)
![Journée sans Presse : « Sonko et Diomaye entrent dans l’histoire à reculons » (Par Bougane Guéye Dany)](https://senego.com/wp-content/uploads/2024/08/capture-18.jpg)
04 ans après l’élection de Me Wade, Madiambal fut arrêté. La presse se dressa en bouclier. Aujourd’hui, le Pastef tente de jouer au petit monstre.
Peut-on s’attendre à autre chose de Sonko admirateur de Kagame qui vient de prêter serment pour son 4e mandat.
20 ans après l’arrestation de Madiambal, comme par hasard, Sonko veut en finir avec le même journaliste parce que trop libre d’esprit.
Il y a 04 mois, inconsciemment, Sonko avait pourtant prévenu lors de «sa DPG» devant une assemblée populaire Pastéfienne au Grand Théâtre. C’est acté, la presse, avec à sa tête «des délinquants fiscaux », avait été avertie. Il faut la liquider.
Cette entreprise funeste et odieuse d’un PM bavard est appuyée par une race pitoyable de journalistes et chroniqueurs collabo de groupes de Presse charognards qui n’honorent pas la mémoire de Sidy Lamine Niasse.
On connait maintenant ces journalistes qui recevaient des transferts du « Jutti » en quête de soutiens dans la presse.
Les masques sont tombés ce jour.
Qui fricote avec un menteur à gage ne perd rien pour attendre son heure.
Demain il fera jour.
Bougane Guéye Dany
Mouvement Gueum Sa Bopp « les jambaars »
Salalawou aleyhi wa Salam. Gueyr
Demal deffi aye cours du soir Bouguane releve niveau bi. Sonal guaniou bassi kanamou yallah te feyi saye impots. Sonko mome ak Diomaye bess bouniou diokhe 1 Franc si khalissou Senegal a cette presse, bilahi nous allons les poursuivre pour detournement de biens public.
Opposition par force les sonkolait var rek
Le jour ou ce gouvernement tombe sur vos chantages malhonnetes, le peuple va les eliminer. Pour l’instant aller travailler et payer vos impots comme tout bon cityoyen et laissez nous en paix. Sinon le couperet risque de tomber. IL faut aussi poursuivre tous ces magistrats malhonnetes comme maxam diallo, amady diouf, etc., et mettre au gnouf tous ces hommes affairistes voleurs comme tahirou sarr, madiambal gnambane, etc. Vive le peuple souverain du Senegal!
Sen toune vision,régler vos plateaux qui sentent à chaque fois du nefre mbame.
Et demain à fait jour.parce que le deuxième tour n arrivera jamais.Alors nar bou fouri qui est le menteur?do rousse.
Mr le president diomaye,lorsque vous aviez constaté qu il y avait des patrons de presse qui detournaient l impôt de leurs employés il fallait déclencher des poursuites judiciaires.Ainsi nous en serons pas là.et ce n est pas tard.les faits ne sont pas prescrits.
Mr le president plus de fermeté face à ces mercenaires.
Leur journée de presse prouve que ma j’y était leur vache a lait.
SONKO N EST PAS UN BATARD ET UL N A JAMAIS ETE UN PRET NOM POUR DETOURNER L ARGENT D AUTRUI ET SE TAPER UNE ENTREPRISE. Y A DES IMBECILES AVEC LEUR VISAGE DE LAKHOU NEUTRI QUI DPIVENT SE TAIRE.
Et toi Bougane tu sors de l’histoire avec un coup de pied au cul sale gueweul !!!
Bougane Bougre d’Âne quand est ce que tu vas comprendre que tu es un idiot utile grâce à ton argent et non ton intelligence. Pourquoi insulter le groupe walf alors qu’ils sont libres comme les autres de ne pas te suivre dans tes randonnées puériles
C honteux allez payer l’argent du people aux « jutti » et revenez faire votre show. Aujourd’hui c’est le calme plat car la tele doff yi a ferme sa grosse gueule.
Pastefchiens de merde c’est vous les ignorants Bougane à raison et arrêtez vos cirques contre cette presse si valeureuse c’est peine perdue un président qui fuit ses responsabilités un PM nul comme totto des DG et des PCA trafiquants de visas et j’en passe
Qui se ressemble s’assemble 🤣🤣, votre association de malfaisants nous permet au moins distinguer les journalistes-bisnesman de Macky dictature Sall😤😤😤
Doit on se demander entre pape ale niang, et Madiambal qui est le vrai journaliste🤷🏽♂️😤. PAN s’est fait emprisonné 🫡avec le risque de perdre sa vie , une journaliste enceinte 🫡emprisonné, des journalistes maltraités pour avoir fait leur travail. Chaîne de télévision coupée. Vous étiez où😤😤
Svp continuez journée sans mensonge manipulations pour un mois vous êtes des imbéciles des lâches vous n’aimez même pas le Sénégal des profitants
Sacre bougane et les impôts
THIEY BOUGANE BOROM 2ème TOUR SACHEZ QUE POLITIQUEMENT TU ES MORT CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH DONC AYEZ LE COURAGE DE PAYER LES IMPÔTS CAR TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳
Toi t’as pas de place dans l’histoire
Bougane arrête de nous prendre pour des ignorants combien de fois le groupe walfadjri a subi d’injustice est ce que vous avez soutenu le groupe tu es un vrai hypocrite allez payer vos impôts
C’est honteux pour bougane. Comment on refuse de payer les droits citoyens et se permet d’aller en grève. On devrait songer d’abord de s’acquitter de ses obligations que nd rien foutre toute journée. La presse à rajouter un jour de repos pour son propre compte alors que les dignes fils du pays sont au bureaux, aux champs, dans les vergers et enfin dans les rizières.
Cette presse n’a pas de vergogne.
Une journée sans presse ne nous regarde pas va payer ton impôt
Pourquoi insister à faire parler Bougane, Moustapha Diaxatè, Madiambal, sachant qu’ils ne sont pas aimés par la majorité des sénégalais ?
Vivement que cette journée sans presse perdure car n’ayant aucun impact sur le quotidien des citoyens qui ont d’autres chats à fouetter que de lire ou écouter des gens qui ne racontent que des inepties. Vive walf, Sud quotidien, senego.
LA RUPTURE EST PASSÈE PAR LÀ:QUE CHAQUE PATRON DE PRESSE PAIE SES TAXES ET INFORME JUSTE ET VRAI DJUP DJUBEUL DJUBENTI.
Va te faire foutre
Va payer ton impôt
Ce salopards veux que les gens parlent de lui
Pathétique
Ce gars est un ignorant
Aucune suite dans ses idées
Mais finalement quel est son problème.
Peut être que les banques qui l’ont attrait en justice l’empêchent de dormir
12 ans sans presse kone dou bein jours bi moniouy deranger