Jeux Africains – Le Sénégal perd aux TAB face au Burkina en 1/2 finale…

les lions locaux

Les demi-finales de la discipline football des Jeux Africains Rabat 2019, étaient au programme, ce mardi. Cet après-midi, les U20 du Sénégal affrontaient ceux du Burfina Faso. Les Lionceaux ont été éliminés à l’issue des tirs au but (1-1, 4-5 tab). 

Les Lionceaux éliminés aux tirs au but

Le Burkina Faso a écarté le Sénégal, tenant du titre (1-1, 4-5 tab). Après l’ouverture du score de Cheikh Djibril Ouatara (42è) pour les Etalons U20, les Sénégalais avaient l’égalisation à la 87e min de jeu, par l’intermédiaire de Youssouph Badji. Mais cela, n’aura pas suffi pour décrocher une place en finale.

Lire aussi – Barça : Ça sent très bon pour un retour de Neymar…

Le Mali sorti par les Flying Eagles

Dans l’autre affiche des demi-finales, le Nigeria U20 a pris le meilleur sur le Mali aux tirs au but aussi (5-4), après un match âprement disputé (0-0). Après avoir manqué de précision durant la rencontre, à l’image d’un penalty manqué en première période, les Flying Eagles auront été les plus adroits à la séance des tirs au but. Ainsi, ils imitent leur homologues féminines en se qualifiant en finale. Ils vont affronter le tombeur du Sénégal, Burkina Faso, vendredi prochain. Du coup, jeudi, le Mali et le Sénégal vont disputer la troisième place, pour remporter la médaille de bronze.

Source : Galsenfoot

2 COMMENTAIRES
  • sarakolew2f pro

    Vivement l’Afrique.

  • papis

    encore tjrs au But mais ou sont les formateur le Senegal a etait eliminè cet annèe 2 Fois tira au But ou meme 3 Fois hooooo le football senegalais est maudit

Publiez un commentaire