Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Barça : Ça sent très bon pour un retour de Neymar…

Les derniers informations de le10sport.com laissent entendre qu’un accord entre le PSG et le FC Barcelone est imminent pour le retour de Neymar dans le club catalan. Et que Paris est de plus en plus proche de dire « oui » à l’offre transmise ce mardi.

Une réunion décisive, ce mardi

Le retour des dirigeants barcelonais après leur réunion, ce mardi à Paris, était très attendue. Et face aux nombreux journalistes présents à l’aéroport pour prendre des nouvelles, le directeur de la section foot du Barça Javier Bordas a affiché son optimisme.

« Il n’y a pas encore d’accord. On continue de négocier. On est plus proche », a-t-il ainsi lancé lorsqu’on lui a demandé si un accord avait été trouvé pour le retour du Brésilien.

Lire aussi : Neymar a joué dans La Casa de Papel, saison 3… (Vidéo)

Convaincre un Barcelonais de signer à Paris

Selon le10sport.com, les dernières discussions portent sur l’identité de ce fameux joueur, inclus dans le deal (qui comporte une offre de 180 millions d’euros). Le nom d’Ousmane Dembele revient avec insistance, sans confirmation officieuse de la part des acteurs du dossier. Nelson Semedo ? Dans le clan Jorge Mendes, qui gère les intérêts du joueur, ce ne serait pas d’actualité. Ivan Rakitic semble aussi une évidence, lui dont le départ est souhaité par une partie de la Catalogne. Ce qui est sûr, c’est que ce joueur devra accepter les conditions d’une arrivée à Paris. Et c’est visiblement le dernier point de négociation pour permettre à Neymar de retrouver sa « maison catalane ».

598 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:21 - 15/08/2020

    Tobene : Les 22 déférés jugés le vendredi 21 août…

    Whatsapp
    16:17 - 15/08/2020

    Mercato: Accord salarial entre Manchester City et Kalidou Koulibaly

    Whatsapp
    16:09 - 15/08/2020

    Insolite à Mbour : La tête et des pattes de bœuf noir enterrées au cimetière de Téfess

    Whatsapp
    15:57 - 15/08/2020

    « Macky Sall veut s’éviter une islamisation des contestations à venir » (Dr Bakary Sambe)*

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp