PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
dsdsddsdsd - Neymar a joué dans La Casa de Papel, saison 3... (Vidéo)

Neymar a joué dans La Casa de Papel, saison 3… (Vidéo)

Neymar Jr a participé à la dernière saison de la série à succès « La Casa de Papel », version brésilienne, sur Netflix. Le Parisien (en tout cas pour le moment) a annoncé sur Twitter avoir « réalisé un rêve » en faisant partie du casting.

Neymar réalise un « rêve »

Où jouera Neymar cette saison ? Au Paris Saint-Germain ? Au FC Barcelone ou au Real Madrid ? Si le doute demeure quant à l’avenir footballistique de la star brésilienne, une chose est sûre concernant sa nouvelle vie d’acteur : Neymar Jr a joué dans « La Casa de Papel ». C’est lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce mardi, en annonçant qu’il réalise un « rêve » d’avoir joué dans cette série. « J’ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée. Et maintenant je peux le partager», écrit le Parisien.

Taquin, Neymar a ajouté un hashtag «nuevofichaje», qui signifie nouveau transfert. Les négociations pour un éventuel départ vers le Barça se poursuivent entre le PSG et le club catalan.

Lire aussi – Football U-20 : Le Ghana veut rattraper le Sénégal et le Mali

Un moine dans la version brésilienne

En réalité, il semblerait que l’attaquant parisien apparaisse dans deux épisodes de la saison 3 dans la version brésilienne. Il y joue le rôle du moine Joao. Alors que partie 3 de La Casa de Papel a été diffusée sur Netflix courant juillet, la quatrième partie est prévue pour le 14 janvier 2020. La participation de Neymar à la série peut faire penser à une autre apparition qui avait fait couler beaucoup d’encre : celle du chanteur Ed Sheeran dans une épisode de la saison 7 de Game of Thrones.

Casa De Papel Neymar
whatsapp 220
Annonces

Publier un commentaire