Publicité

Jeunes morts en mer, Sonko en prison : "Quel Sénégal voulons-nous ?", Cheikh T. Dièye

Les jeunes de Fass Boye, dont plus de 60 sont morts en plein océan, sur la route de l’Espagne, symbolisent sans doute cette semaine au Sénégal la cruauté de l’émigration clandestine. Pendant ce temps, argue Dr Cheikh Tidiane Dièye, d’autres jeunes s’exilent…

Quel Sénégal voulons-nous ? L’interrogation du Président de la Plateforme Politique Avenir: Senegaal Bi Ñu Begg (Le Sénégal que nous voulons), tarde à trouver réponse, alors que le leader de l’opposition est dans une phase délicate.

Publicité

« Des milliers de jeunes prennent la mer et fuient la misère et le désespoir; d’autres s’exilent pour échapper à la persécution politique. Pendant ce temps, le leader de l’opposition croupit en prison et entame son 20e jour de grève de la faim. Quel Sénégal voulons-nous ? », s’interroge toujours Cheikh Tidiane Dièye, Docteur en Etudes du Développement. Consultant international.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Leuz

    Détournements sur détournements scandales sur scandales YEWOULENE vous attendez à quoi bouffon a accaparé nos resources l’argent du peuple lapidez nos terres avec sa famille workate et copains vous attendez à quoi l’assaut final est inévitable


  2. 2025

    Mr dieye des fumistes comme toi voilà pourquoi on n’ira nulle part trop de mensonges trop de manipulations les jeunes qui sont morts en mer sont-ils tous sénégalais et même sénégalais est-ce que c’est macky qui les envoie en mer . Il est temps d’arrêter vos mensonges


Laisser un commentaire