« Je n’ai pas peur de toi »: Mamadou Sakho victime d’un coup de sang ? Une version très différente

C’est une histoire qui est en train de prendre une tournure bien différente. Mardi 24 octobre, plusieurs médias ont rapporté des faits très surprenants qui se seraient passés lors de l’entraînement du club de Montpellier. Ancien international français, Mamadou Sakho se serait empoigné très violemment avec son entraîneur, Michel Der Zakarian. Une affaire très sérieuse et pour laquelle le joueur de 33 ans a été mis à pied par son club.

Dans un premier temps, il est ressorti que Mamadou Sakho avait pété les plombs et s’en était pris physiquement à son entraîneur, mais si l’on en croit les informations sorties par RMC Sport ce 27 octobre, l’affaire serait bien différente. Selon nos confrères, Michel Der Zakarian aurait une grosse part de responsabilité dans l’altercation qui l’a opposé à l’ancien joueur de Didier Deschamps en équipe de France. Agacé par le traitement de son entraîneur à l’entraînement, le défenseur aurait quitté ses partenaires 5 minutes avant la fin de la séance.

C’est toujours la même chose, en match c’est pareil !
Une fois dans les vestiaires, Michel Der Zakarian aurait lancé : « C’est toujours la même chose, en match c’est pareil ! ». La phrase de trop pour Mamadou Sakho, qui n’a que très peu joué depuis le début de la semaine, qui interpelle son entraîneur pour lui rappeler qu’il a une attitude irréprochable malgré son faible temps de jeu. « Je n’ai pas peur de toi », lui aurait alors lancé l’homme de 60 ans, avant de se diriger vers l’ancien parisien pour faire un front contre front.

Une situation extrêmement tendue entre les deux hommes, avant que Michel Der Zakarian ne pousse son joueur au niveau du torse, comme l’indique RMC Sport. Ce serait donc l’entraîneur qui aurait initié le contact entre les deux hommes, qui ont fini par s’attraper par le col avant que plusieurs joueurs n’interviennent pour les séparer. La chaîne autour du cou du coach se serait brisée avant que ce dernier ne tombe par terre lorsque Mamadou Sakho l’a lâché.

Une histoire bien différente de la première version. Reste à savoir désormais ce que le club de Montpellier va faire avec son joueur, dont le contrat expire dans 8 mois. Purepeople.

1 COMMENTAIRE
  • ousmane NDIAYE

    pure action raciste.Tu n’as plus rien à prouver.

Publiez un commentaire