Ivre comme un Polonais, il abat un taximan d’une balle dans la tête et se rend à la gendarmerie

Les faits se sont déroulés à la station Shell de Yoff, vers 22 heures. Une banale altercation entre un taximan et un automobiliste. Et ce serait après quelques tours dans la capitale Dakaroise que le sieur Mbaye Samb (Ndlr: le taximan) s’est arrêté à la station pour se ravitailler en carburant. C’est en voulant sortir de la zone réservée aux voitures qui font le plein qu’il effleura la carrosserie d’un véhicule de marque Mercedes Élégance bleu de nuit. Le propriétaire, hors de lui, s’en prend violemment à la victime.

« Ça te plait d’endommager les voitures des gens, tu vois ce que tu a fait?« , lance-t-il au taximan. La réplique du chauffeur de taxi ne tardera pas. De façon très polie, il répond: « Je ne me suis même pas rendu compte que j’avais touché ton véhicule. » Piqué par on se sait quelle mouche, il sort automatiquement de son véhicule et assène un violant coup de poing au taximan. S’en suit une altercation. C’est par la suite que le pompiste vient les séparer. Ce dernier n’a pas manqué de constater la forte odeur d’alcool qui se dégageait de l’haleine de l’assassin.

C’est par la suite que le propriétaire de la Mercedes ouvre la portière de sa voiture et sort son arme. Il tire d’abord en l’air, puis sur la roue du taxi. « Tu ne peux rien contre moi. Tu en es incapable« , lance la victime. Dans une colère noire, le meurtrier l’abat d’un seul coup de feu, à la tête. Pris de panique, à cause de la foule qui commençait à le menacer, il prend la fuite, au volant de sa bagnole, avant de se livrer à la gendarmerie de la Foire de Dakar.

5 COMMENTAIRES
  • spagheti

    la peine capitale

  • mass

    Il doit être exécuté publiquement pour servir de leçon.

  • dass

    il vrai polonais

  • Alex Cissokhi

    WA nord foire ay tapaite nguene rek, ki waroule fuir. Il mérite la peine de mort. Prochainement ça sera pire. Ci cette scène avait eu lieu ci autres banlieue de Dakar, ils vont faire sa sauce.

  • Joe kukeur

    tu a raison Alex c’est genre de personne on dois les exécuté sur place

Publiez un commentaire