Italie : Yewwi-Wallu se focalise sur la criminalisation de l’homosexualité…

Alioune Gueye, tête de liste de l’Inter coalition Yewwi-Wallu au département Europe du Sud,  a tenu un meeting ce samedi à Bergamo, en Italie. Au menu, plusieurs thèmes abordés, dont la criminalisation de l’homosexualité.

Bergamo a rassemblé du beau monde lors du meeting de la  tête de liste de l’Inter coalition Yewwi-Wallu au département Europe du Sud.

Entre autres présents, Bakary Seck, Président en Communication du comité électoral local de Bergamo, les représentants des partis, Pastef, Prp, Pds, Pur, Taxawou Senegal, Grand parti, l’Inter coalition de Bergamo,  Brescia, Lecco etc.

Alioune Gueye a d’emblée mis l’accent sur la criminalisation de l’homosexualité, gage de protection d’une société attaquée de tous côtés par les lobbies étrangers.

Entre autres thèmes avancés, figurent également en bonne place, la mauvaise gestion du Gouvernement de Macky Sall, l’aménagement d’une nouvelle assemblée ou tous les Sénégalais de la diaspora seront bien représentés, la privation des droits de Karim Wade et Khalifa Sall, la mise en place d’une banque de développement en Italie pour financer les Sénégalais qui résident en Italie,

Alioune Gueye, très confiant du reste, a martelé que le 31 juillet, l’Inter coalition célébrera sa victoire en Italie et sur l’étendue du territoire sénégalais.

Il a invité les Sénégalais à récupérer leurs cartes avant la date du 30 Juillet.

2 COMMENTAIRES
  • latir

    combattre les homos dans un pays qui les défendent il faut oser le faire. Yewi est la pire coalition de l’histoire du sénégal

  • Anonyme

    YEWWI ASKAN WI et SAMM JIKKO YI sont les promoteurs de l’homosexualité, ils ont tout fait pour leur faire de la publicité aux heures des grandes écoutes et rendez-vous électoraux.

    Le Sénégal se souviendra de la publicité faite par vos corrompus d’organisation à cette abomination humaine.

    L’argent que vous avez honteusement encaissé pour battre campagne auprès des LGBTI+, vous sera fatal, bande de menteurs et corrompus par certaines ONG locales.

Publiez un commentaire