Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Italie : Un voleur sénégalais piégé par un commerçant chinois (vidéo)

Moment de panique à Foggia, dans un magasin de téléphonie situé dans le Viale XXIV Maggio (centre), où un Sénégalais de 19 ans a voulu dépouiller un Chinois de 31 ans. Résistant, le Chinois a été molesté avec une raquette.

L’intervention de la police..

Publicité

A Foggia, un  jeune Sénégalais a tenté de voler dans un magasin chinois, rapporte ecoloditalia.it visité par Senego.

Le propriétaire de 31 ans a ensuite essayé de repousser le voleur de la caisse et a enfermé le jeune sénégalais de 19 ans à l’intérieur du magasin. Le voleur a d’abord pris tout l’argent de la caisse, soit environ 300 euros, puis a tenté d’ouvrir la porte d’entrée du magasin avec des clés trouvées sur place.

Publicité

…Arrestation du Sénégalais

Mais l’intervention de la police  a été rapide. Après constat, les limiers ont ordonné au jeune sénégalais de se rendre.

Le voleur assigné à résidence

La totalité des recettes a été restituée au propriétaire légitime. Pour le Sénégalais de 19 ans a été immédiatement arrêté pour le délit de tentative de vol et, sur ordre du parquet, a été conduit à la prison de Foggia. L’autorité judiciaire a ordonné qu’il soit placé en résidence surveillée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Raby

    Le plus grand voleur est macky sall et son entourage

    Les kilos de diamant de M faye sall

    Les passeports diplômantes et leur kiricou

    Pas de jugement c est honteux

    Ce petit voleur est un fils d APR

    Point final


  2. l'ancien

    C’est un fils de sa mère et de son père si ses parents l’avaient bien éduqué il se serai mi dans la tète qu’il devait gagné sa vie honnêtement. Dans ses gène on y trouvera le niak diom?


  3. Gorel Diallo

    Les Sénégalais d’aujourd’hui exporte leur indiscipline dans les pays d’accueil. Ce n’est du vol mais plutôt d’agression comme ils ont l’habitude de le faire â.Dakar. Ce devenu une coutume chez ces jeunes partis à l’aventure sans un mêtier ni un niveau d’étude pour esperer job.


  4. Ibrahim

    Allo, Allo! Y a t il un ou une Ministre des affaires étrangères dans ce pays? Allo Allo! Dakar, Diamniadio, Fouta? Y a quelqu’un? Personne, ministère en mode-auto, piloté d’Ethiopie?


  5. Assana

    Bëgg tekki fast track ngir teral yayam ndeysaan. Pas pire que les députés grâcement payés, avantagés, et tout gratuit, qui trafiquent des passeports ou impriment de faux billets. Le poisson pourrit pas la tête, nos dirigents donnent le mauvais exemple.


Laisser un commentaire