Italie : Un Sénégalais poignardé au bras, en pleine rue…

Une bataille pour des raisons futiles, déclenchée peut-être par l’alcool a opposé trois hommes, un Italien et deux non-UE dont un Sénégalais, évacué à l’hôpital, rapporte .lastampa.it, visité par Senego.

Au cours du combat, un couteau est sorti et l’un d’entre eux, originaire du Sénégal, a été poignardé au bras et à la main. C’est arrivé, ce dimanche 13 septembre, en fin d’après-midi, dans la Via XX Settembre, à l’intersection avec le Corso Giolitti à Cuneo.

La police pour situer les responsabilités

Des passants qui ont assisté à la scène ont tiré la sonnette d’alarme. À ce moment, une patrouille de police locale se trouvait à proximité, et est immédiatement intervenue pour calmer la situation. Le Sénégalais blessé a été emmené aux urgences et soigné (sans gravité). Les deux autres (un Italien et un Albanais) ont été transférés au siège de la police municipale de Via Roma pour clarifier l’affaire et situer les responsabilités.

Reconstitution des faits

Selon une première reconstitution, le Sénégalais traversait la rue lorsqu’il a été heurté par une voiture et a commencé à se disputer avec les deux personnes qui se trouvaient à bord. D’autres compatriotes de la personne blessée ont également participé au combat. Les deux hommes sont sortis de la voiture et ont poignardé le Sénégalais au bras et à la main.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire