PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
poignarde - Italie : Un Sénégalais armé de couteau se bagarre avec un homme...

Italie : Un Sénégalais armé de couteau se bagarre avec un homme…

Deux personnes ont été blessées à l’issue d’une bagarre à Naples. Un homme âgé de 57 ans d’Aphragola, a reçu plusieurs coups au cou. Et, le Sénégalais de 23 ans s’en est sorti, avec quelques ecchymoses au visage. Et, une enquête a été ouverte. 

Les faits

Ce qui s’est passé entre eux est en cours d’examen par la police. Les deux hommes se sont bagarrés dans largo Sermoneta. Et, le couteau utilisé, au cours de la rixe,  n’a pas été trouvé. Les agents sont intervenus après l’alerte. Et, l’immigrant a été arrêté.

Le Sénégalais blessé

Le fait s’est produit peu après 23 heures, hier jeudi. Sur place, les agents ont trouvé un Sénégalais de 23 ans, avec quelques ecchymoses au visage. Et, une enquête a été ouverte, rapporte cronachedellacampania.it, visité vendredi par Senego.

Les bagarreurs à l’hôpital

L’homme de 57  ans, résidant à Aphragola (Napples), est admis à l’hôpital de Naples. Il n’est pas en danger de mort. Il a été secouru à largo Sermoneta à Naples, où la police est arrivée à la suite d’un rapport d’une patrouille de l’armée qui a signalé la présence d’un citoyen étranger qui se baladait avec un couteau.

Le Sénégalais a été aussi évacué à l’hôpital, avec un certificat médical de dix jours. L’enquête est toujours en cours.

Couteau Homme
Annonces

(2) commentaires

Miguel

Gnibicilen

Ndeye Ticka

Émigrés sonounane trop

Publier un commentaire