Italie: Un Sénégalais mis en prison pour mauvais traitements infligés à sa femme

Hier mercredi soir, les gendarmes de la station de Fucecchio ont arrêté M.L., sénégalais de 43 ans, pour mauvais traitements infligés à sa famille.

L’histoire remonte à la fin de l’année 2017. Lorsqu’une sénégalaise, lasse de mauvais traitements et autres harcèlements d’un mari alcoolique, a saisi  les gendarmes de la station Fucecchio. Pour dénoncer l’agression verbale et physique dont elle fait l’objet, parfois en présence de ses deux filles mineures.

Et pour  éviter le pire, l’épouse a quitté le domicile conjugal pour loger, avec ses filles, chez sa sœur.

Le mari, furieux, de retour de travail, jeta dehors  tous ses   vêtements, brisa son téléphone portable, non sans la menacer de la faire retourner en Afrique ou de la tuer avec ses filles.

A l’époque, renseigne versiliatoday.it, la justice qui a hérité du dossier ordonna la séparation de corps.

Mais ne s’avouant pas vaincu, hier mercredi, le mari, de passage chez sa femme, est revenu à la charge. En lui donnant des coups de poing à tout va, sans pitié, en pleine rue, devant ses voisins. Et sur ces entrefaites qu’il a été alpagué par les gendarmes en patrouille dans le secteur .

Et la femme, mal en point, a été conduite à l’hôpital où elle s’est tirée avec un certificat médical pour coups et blessures avec une incapacité de travail de 6 jours. Et son mari de croupir en prison…

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Mbaye

    Italie d’où Sénégal saway.

  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Hey les soeurs il faut oser dénoncer ces maniaques faibles d’esprits.
    Quand ça marche plus, il faut se rendre a l’évidence que ça ne marche plus. Éviter le masslah allez directement à la police porter plainte quand votre mari devient soulard ou drogué ou juste un mécontent de sa situation d’expatrié n’attendez pas d’être battues ou tuées. Dem lene bolleh lene
    Dotou niou ko deffati…

    Et c’est un vrai homme qui vous le conseille…

    *Jiguene meune ngako doumeu teh sa lokho douko laale…*

  • ki

    Un fou oui

Publiez un commentaire