PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
polizia - Italie : Un Sénégalais clandestin envoie deux policiers chez Ardo

Italie : Un Sénégalais clandestin envoie deux policiers chez Ardo

Contrôle des immigrés clandestins à San Marco. Et un Sénégalais de 25 ans envoie deux carabiniers à l’hôpital.  Son procès est prévu demain vendredi.

Directs fatals du marchand

Venise. Deux carabiniers ont été attaqués et blessés par un Sénégalais, ce jeudi matin, lors de contrôles de marchands ambulants. L’étranger, qui vendait des sacs contrefaits, déjà connu de la police, avait été arrêté, au cours d’un contrôle à Riva degli Schiavoni et avait attaqué et blessé deux policiers.

Attaque frontale

Le Sénégalais, âgé de 25 ans, a été pris en flagrant délit de vente de sacs contrefaits par une patrouille qui n’a même pas eu le temps de constater le délit, car elle a été immédiatement attaquée.

En effet, le Sénégalais s’est jeté sur les deux soldats qui, avec beaucoup de difficulté, ont réussi à le bloquer et à le conduire à la caserne, avec l’aide d’une autre patrouille qui était dans le secteur.

Vite chez Ardo

Les deux victimes, à la suite de la bagarre, sont acheminés vers un hôpital de la place. Avec plusieurs ecchymoses, déformations et abrasions. Et le toubib, vu  leur état, leur a donné quelques jours de repos.

Arrestation

Le Sénégalais a été arrêté et placé sous mandat de dépôt à la prison de Santa Maria Maggiore à Venise. Son procès pour flagrant délit est fixé demain vendredi, rapporte rassegneitalia.info, visité jeudi par Senego.

Fléau inquiétant

Les attaques contre la police, dit-on dans la Botte de l’Europe,  sont un fléau inquiétant, ces dernières années, au point que des peines plus lourdes sont invoquées dans de nombreux milieux.

italie sacs contrefaits - Italie : Un Sénégalais clandestin envoie deux policiers chez Ardo

Attaque Policier
Annonces

(3) commentaires

Alioune Toure

C,est exagéré de la part de mon compatriote

Malick Diallo

Voila sa demontre que notre guvernement depuis les indepen dances de 1960 a maintenant rien nest fait dans les regions est departement nos politiciens passent tous leurs temps a mentire ya pas une politique de jeunesse a pas de firmation ya rien cest lorganisation qui nous manque chacun pour soi dieu pour tous lafrique est male partie nous sommes fort pour le mensonge est le detourenement cest la debandade dans cest pays africains nos autorites bloc notre devollopement cest pourcela nos enfants prennet la route de limmigration pauvre afrique

Charles

MALICK DIALLO,NOS GOUVERMENTS ONT DES COMMISSIONS A L’ASSEMBLEE POUR BLANCHIR LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE ET C’EST TOUT COMME TRAVAIL DEPUIS 1960.

Publier un commentaire