Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Italie : Le U-turn du Sénégalais qui crée la panique sur l'autoroute

Le Sénégalais, sur  l’autoroute avec son véhicule, a fait demi-tour, à la vue de policiers. Et créant ainsi la panique dans une course-poursuite avec les policiers. 

Le Sénégalais fait subitement demi-tour

Publicité

Ça aurait pu être une tragédie. Dans la matinée du lundi 18 novembre dernier vers 10h00, des agents de la police de la circulation de Catane, ont vu un non-UE à bord d’une Opel Corsa bleue qui a soudainement fait demi-tour,  afin d’échapper au contrôle.

Les manœuvres dangereuses du Sénégalais

Publicité

Aussitôt, les agents sont partis à la poursuite de l’Opel. Une fois arrivé à la voiture, le chauffeur, un Sénégalais avec permis de séjour, a tenté une manœuvre en pleine vitesse en zigzaguant pour éviter la collision frontale avec les véhicules venant en sens inverse.

L’intervention heureuse des policiers

Et, c’est à ce moment-là, que les policiers au volant de la Polstrada (avec sirènes et balises allumées pour signaler le danger aux automobilistes),  ont pu bloquer l’action criminelle engagée par le Sénégalais sur l’Opel Corsa.

Le conducteur, identifié comme étant un citoyen sénégalais, titulaire d’un permis de séjour régulier, conduisait un véhicule sans couverture d’assurance et sans visite technique. Au delà de ces délits, il a été arrêté pour celui de résistance à agent, rapporte factseavvenimenti.it, visité jeudi par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

    • Sidy

      Ça suffit senego ne cesse de publier sur les bêtises des sénégalais en Italie. Qu’il publie aussi les actes de racismes et d’humiliationdont de nos compatriotes dans ses pays. Et puis ne pensez pas que les italiens so t plus disciplinés que les sénégalais qui vivent parmi eux.


Laisser un commentaire