Italie : La Var rattrape le Sénégalais arrêté par la police

La police italienne a effectué lundi dernier une importante patrouille. Et plusieurs personnes ont été cravatées, dont un Sénégalais rattrapé par l’histoire. 

Patrouille

Hier lundi après-midi, les policiers du Commissariat de Prèrè ont effectué un contrôle du territoire, se prévalant de 2 équipages du R.P.C., d’une patrouille de la Questura. Le but est prévenir toute tentative de délits en matière de stupéfiants et du phénomène de l’immigration clandestine.

Zones ciblées

Au regard des nombreuses plaintes enregistrées, une attention particulière a été accordée à la zone de Via Bersaglieri d’Italia, Giardini Caduti nei Lager Nazisti, Via del Campo, Via Prè, Vico Largo Vico, Vico del Roso et Via Gramsci. Rapporte ligurianotizie.it, visité mardi par Senego.

Un Sénégalais épinglé

Au cours de la patrouille, la police a identifié 45 personnes, dont un Sénégalais de 34 ans arrêté,  car destinataire d’une ordonnance de détention d’une peine d’emprisonnement d’un an et neuf mois et d’une amende de 3 450 euros pour les délits commis en 2009 à Turin.

2 COMMENTAIRES
  • Mr mbaye

    Mr ka vs avez un problème de niveau savez au moins ce que signifie ( var) … qu’est-ce que la var vient vient faire sur une contrôle d’identité

  • Mamadou

    Mr Mbaye, je pense que si Mr Ka emploie le mot var, c’est une façon de parler pour épicer ce qu’il dit mais heureusement, il n’a pas oublié la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire à la maison. Il n’est pas comme les autres journalistes qui font trop de fautes.

Publiez un commentaire