Lamine Aïdara été arrêté en Italie ce mardi, par les Carabinieri.
Véritable terreur dans la ville italienne d’Alcamo, le Sénégalais
endommageait les véhicules garés sur la Via Pia Opera Pastore .
Mis hors d’état de nuire par le Tribunal de Trapani qui a rendu une ordonnance de garde à vue à son endroit, ce clandestin sur le territoire italien a déjà fait l’objet, selon Les Échos, de quatre mesures sans appel d’expulsion notifiées en quelques mois.
Perche fai certa cose non mai gusto mandatelo a casa mincia
Qu est ce qui pousser c’è monsier a commaitre de tells actes. ICI en itali les senegalais Sont respected en grande parte. Senego ne cherche pas a dicridiliser les senegalais qui font des sacrifices nuits et jours pour le pays. Au senegal combine de foit on assiste a des faits atroches, ignoble, vomi par ses diambars qui ont laisse leurs parents, frere, meres, amis a l abrit de leurs besoins au pays sous l ombre de l arbre a palabre, qui Sont en Europe sous la chaleur, le froid rien que pour vous. Vous deve cherche tous les jours du mal sur les senegalais de l exterieurs. Ils tous du respect des senegalais.
Si les sénégalais veulent se comporter de telle sorte,l’etat du Sénégal prendre des mesures contre eux pour ne pas déranger le monde
Qu’on le renvoie en Sibérie
Ces énergumènes font du mal au pays