PUBLICITÉ

Italie : Encore un Sénégalais à l’honneur pour acte héroïque

Cet émigré honore les Africains. En effet, le Sénégalais Lamine a annihilé la tentative de vol d’un Tunisien dans un magasin chinois. 

Les protagonistes

C’est une histoire racontée par des migrants. Un Tunisien vole un emporium chinois et un migrant sénégalais parvient à le bloquer et à récupérer les biens volés. C’est ce qui s’est passé à Campobello di Mazara, où un homme, Lamine Camara, invité du camp de travailleurs saisonniers installé par la Croix-Rouge dans l’ancien moulin à huile “Fontane d’oro” à Campobello di Mazara, a fait preuve d’un geste de grande sensibilité civique.

Le Tunisien sur scène

Les faits se sont déroulés à Viale Risorgimento, près du magasin général en face du supermarché Crai. Dans le magasin tenu par des ressortissants chinois entre un Tunisien qui prend des vêtements. Son intention est de les voler. C’est la Chinoise à la caisse qui remarque le vol, grâce aux caméras de vidéosurveillance installées dans l’entreprise. Mais au moment d’expliquer au Tunisien de rendre ce qu’il a volé, elle reçoit une pluie de coups de poing,  occasionnant des contusions.

Et Camara surgit

C’est ainsi que le migrant sénégalais entre en action. Lamine Camara, observant la scène, parvient à se jeter sur le voleur tunisien, réussissant à récupérer les biens volés. Ce qui lui a valu des remerciements de la dame chinoise et autres compliments de certains des habitants de  Campobellesi qui ont assisté à la scène. Et les volontaires de la Croix-Rouge, à leur tour, ont magnifié l’accueil de migrants du camp, rapporte castelvetranoselinunte.it, visité jeudi par Senego.

134
Annonces
guest
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • gana
    19:11 - 12/07/2020 Le PSG régale contre Le Havre, Gana Gueye buteur
  • Koungheul 18:58 - 12/07/2020 Koungheul : Attaque à main armée à Coura Mouride, 2 personnes blessées par balle
  • tfc
    18:36 - 12/07/2020 Saison blanche: Le Teungueth FC réclame le titre de champion (vidéo)
  • Imam 18:25 - 12/07/2020 Manif au Mali : Imam Mahmoud Dicko appelle au calme