PUBLICITÉ
africain - Italie : Deux hommes insultent, attaquent et blessent un Sénégalais

Italie : Deux hommes insultent, attaquent et blessent un Sénégalais

Il y a eu, ce dimanche soir, une agression raciste à Grado, dans la région de la Côte d’Azur. Deux jeunes en état d’ivresse devront répondre de leurs actes pour agression raciste contre un Sénégalais. 

« Rentrez chez vous »

Deux personnes, un citoyen italien résidant à Udine et un citoyen bosniaque résidant à Pagnacco, dans un état d’ébriété, ont attaqué et blessé un homme, originaire du Sénégal résidant dans la province de Gorizia. « Rentrez chez vous », intiment-ils au Sénégalais.

Frappé en plein visage

La scène s’est produite en fin de soirée hier dimanche 18 août, à Grado. Pour des raisons futiles, rapporte messaggeroveneto.gelocal.it, visité mardi par Senego, il y a eu une querelle entre les trois. Alors que l’un des deux agresseurs invitait le citoyen sénégalais à retourner dans son pays, l’autre l’aurait frappé au visage. Avant de s’enfuir.

Déférés devant le procureur

Mais grâce aux indications d’un carabinier hors service qui a été témoin de la scène, des éléments utiles ont été recueillis pour l’identification des attaquants.

Les deux agresseurs ont été emmenés à la caserne et déferrés devant le parquet. La victime a reçu des soins et un certificat d’incapacité de travail de 10 jours.

Blessé Deux Hommes
whatsapp 136
Annonces

(8) commentaires

Mara

Je peux vous aider résoudre vos problèmes de couple;
Impuissance; faiblesse sexuelle et de stérilité
Contactez le ?0022960. 401523?

Mbodia

Et tenez vous bien c’est un italien et un bosniaque qui demandent à un sénégalais de quitter (la France) et de rentrer au Sénégal ! Et eux qu’est-ce-qu’ils font là-bas ? C’est ridicule !!!

Moussa Gueye

Mara c’est toi même qui as des problèmes à résoudre. Va chercher un mara de métier et non un mara de nom puis tu nous laisses en paix. Tes services ne nous interessent pas.

Maxou

Salamalekum Mbodia,
Grado se trouve en italie et pas en France.
Journaliste bi ma derf erreur.

wassalam

Dogo

On dirait qu’il n’y a que des sénégalais comme étrangers en Italie.
Bizarre

Bineta

Merci moussa gueye c’est doit être un charlatan et non un mara merci moussa

Sesto

Les gens des pays de l’Est sont pires que les italiens  même.
Prompt retablissement au blessé!!

Maty Deme

Deug deug Sesto

Publier un commentaire