De la peur bleue chez les passants obligés d’assister, hier jeudi, à la furieuse bagarre qui a eu lieu juste devant la gare centrale. Les protagonistes, deux Géorgiens et un Sénégalais.
De l’échange houleux…
Tout a commencé lorsqu’un individu de nationalité sénégalaise a entamé une discussion houleuse avec deux Géorgiens. Il s’en suivit une bagarre rangée, en plein jour, à laquelle ont assisté de nombreux passants choqués.
…A la bagarre
Alertés par les cris, une patrouille de l’armée a été contrainte d’intervenir pour rétablir l’ordre.
Le malheureux incident s’est produit le jeudi, vers 12h30, rapporte .ilgiornale.it, visité vendredi par Senego.
Le Sénégalais tempère
À leur arrivée, le Sénégalais menaçait notamment les deux Géorgiens avec un tesson de bouteille. A la vue des soldats, qui lui ont immédiatement ordonné de jeter l’arme blanche, le Sénégalais a coopéré, et a fait ce qui lui était demandé.
La situation est donc revenue au calme, c’est pourquoi les militaires ont contacté la police de Milan pour s’occuper des opérations d’usage.
Le Géorgien rebelle maîtrisé
Cependant, lors de la phase d’identification des individus, un des Géorgiens, s’est soudainement déchaîné contre le Sénégalais, se débattant contre les hommes en uniforme qui l’ont menotté.
Les Géorgiens déférés, le Sénégalais libéré
Les trois hommes sont finalement conduits dans les bureaux de la caserne des Carabiniers dans le Dôme. Pour les auditions d’usage.
Accusés de violence, menace et résistance à l’égard des forces de l’ordre, les deux Géorgiens ont été déférés devant le parquet. Aucune mesure n’a été prise à l’encontre du Sénégalais. En tant que partie lésée, il a en fait été libéré.
je reve ou vous venez de faire un article sur une bagarre.
vraiment a quand la fermeture de senego.
Merci mon frère sénégalais
Je veux suvre les sports