Publicité

Ismaïla Madior Fall réagit après sa nomination

L’ancien ministre de la Justice , Garde des Sceaux, Ismaïla Madior Fall a été nommé ministre d’Etat à la Présidence de la République. Juste après, il a réagi pour exprimer sa gratitude au chef de l’Etat, qui lui a renouvelé sa confiance.

« Merci au Président de la République pour la confiance renouvelée en ma modeste personne, en me nommant ministre d’État à la présidence de la République », a déclaré le désormais ministre d’Etat à la Présidence de la République sur sa page Facebook.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Diaadieuf

    Félicitations Monsieur le Ministre d’Etat Ismaila Madior Fall ! Bonne arrivée!

    Mais de grâce ne nous changez pas l’Article 27 de la Constitution: le texte est très clair ! « Nul ne peut bénéficier de plus de deux mandats successifs ». Il n’est pas besoin d’aller chercher des conditionnalités car la Constitution les aurait définies dans le même article ou dans des dispositions transitoires ! Dès que le 1er mandat qui de 7 ans se termine ‘en 2019), le compteur arrête son premier décompte: 01 mandat ! Le second et dernier décompte = 2024 ! Les discours, les interviews et les motifs annoncés lors de la campagne « électorale » du referendum !


  2. Diaadieuf

    Félicitations Monsieur le Ministre d’Etat Ismaila Madior Fall ! Bonne arrivée!

    Mais de grâce ne nous changez pas l’Article 27 de la Constitution: le texte est très clair ! « Nul ne peut bénéficier de plus de deux mandats successifs ». Il n’est pas besoin d’aller chercher des conditionnalités car la Constitution les aurait définies dans le même article ou dans des dispositions transitoires ! Dès que le 1er mandat qui de 7 ans se termine ‘en 2019), le compteur arrête son premier décompte: 01 mandat ! Le second et dernier décompte = 2024 ! Les discours, les interviews et les motifs annoncés lors de la campagne « électorale » du referendum !


  3. Dans ce gouvernement un SEUL ministre rassure Cest MR CISSE..ANCIEN DG SENELEC…LES AUTRES DOIVENT FAIRE LEUR PREUVES..Je ne compte pas sur KABA NI AMADOU BA NI DAOUDA DIALLO NI C O ANNE…


  4. Macky sall va récupérer tout les ministres demies de leur fonction en leur nommant à nouveau ministre à la présidence de la république chargé de taille les fleurs ,ministre changé de veiller sur Amadou et marieme,ministre changé de voir des éventuels troues dans la constitution, EXTERA


  5. Il va aider à la suppression de la primature et le 3e mandat en principe….RETOURNE ENSEIGNER A L’UNIVERSITÉ..TU AS DÉJÀ ATTEINT TON OBJECTIF ELIMINER KARIM ET KHALIFA…mais l Acte 3 de la Décentralisation a été ton Échec et le LION DORMEUR le SAIT bien


Laisser un commentaire