Publicité

Iran : Nouvelle offensive de missiles balistiques contre Israël détectée

L’Iran a procédé, jeudi soir, à un tir de nouveaux missiles balistiques en direction d’Israël. Ce développement a été rapporté par des médias israéliens, citant plus de dix missiles se dirigeant vers Haïfa.

Les sirènes d’alerte ont été activées dans la région du Carmel, située au nord-ouest d’Israël, ainsi que sur le plateau du Golan syrien, sous occupation israélienne. Au nord d’Israël, des bruits d’explosions ont été entendus alors que les systèmes de défense aérienne tentaient d’intercepter ces projectiles iraniens.

Publicité

Cependant, aucune information sur d’éventuelles victimes ou les dommages causés n’était encore disponible lors de la publication de cette nouvelle. Il est à noter que les Gardiens de la révolution islamique d’Iran ont émis un avertissement, encourageant l’évacuation de la zone autour de la centrale nucléaire israélienne de Dimona, indique la presse iranienne.

Ce récit a été lu sur le site de nos confrères d’Anadolu, qui rapporte également l’évolution de la situation au Moyen-Orient.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire